coup de théâtre à Seattle
coup de théâtre à Seattle
En effet, les runeurs allaient bon train depuis un certain temps.....Lombardi, Hudler et Pitkanen étaient les plus années depuis un certain mais finalement c est Joe Pavelski qui fait ses valises pour Dallas et Nathan Horton arrive à Seattle.
Certains diroint qu il s agit d un echange de 4 trente sous pour une piastre mais il s agit d une economie de 1M par année et Horton a une année de plus à son contrat.
Il semblerait également que Pitkanen aurait été vu dans un aeroport d Europe.
Derek Aubut, Seattle Times
Certains diroint qu il s agit d un echange de 4 trente sous pour une piastre mais il s agit d une economie de 1M par année et Horton a une année de plus à son contrat.
Il semblerait également que Pitkanen aurait été vu dans un aeroport d Europe.
Derek Aubut, Seattle Times
Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Ottawa
- Pigistes
Re: coup de théâtre à Seattle
Moi je dirais plus que c'est 3 trente sous (Horton) pour une piastre (Pavelski).
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
Quand tu joues pour la Floride etque tu as de telles stats...ca vaut 4 trente sous....d ailleurs on le voit depuis qu il est à Boston
D ailleurs, si les deux avaient joués le meme nombre de matchs ca donnerait Horton 380 points en 545 matchs et Pavelski 385 ....ca ressemble à 4 trente sous cher collegue d Ottawa
D ailleurs, si les deux avaient joués le meme nombre de matchs ca donnerait Horton 380 points en 545 matchs et Pavelski 385 ....ca ressemble à 4 trente sous cher collegue d Ottawa

Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Chicago
- Pigistes
D'ailleurs il y a un commotionné et l'autre pas! 

Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Bof !!! Penses-tu que ça change vraiment kekchose quand tu as du talent ? 

Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Chicago
- Pigistes
Est-ce que Marc Savard a du talent?
Sly DG Chicago
oui mais lui il n'en était pas à sa première et pas de la même intensité non plus. De plus Marc Savard mesure 5'10 et ne pèse même pas 200 lbs.....
Mais je peux en nommé d'autres si tu veux qui s'en sont très bien remis.
Horton était prêt à revenir au jeu déjà en juin donc les quelques mois d'inactivité ne pourront lui nuire
Anyway tu peux penser ce que tu veux, il reste que c'est 4 trente sous pour une piastre et que ça le restera.
Je n'ai pas à justifié ma transaction car elle me convient parfaitement et elle va dans la ligne de conduite que je me suis donné.
Je suis bien heureux de l'échange car elle ne m'affaiblit pas et pourra me permettre de m'améliorer davantage sous peu
Mais je peux en nommé d'autres si tu veux qui s'en sont très bien remis.
Horton était prêt à revenir au jeu déjà en juin donc les quelques mois d'inactivité ne pourront lui nuire
Anyway tu peux penser ce que tu veux, il reste que c'est 4 trente sous pour une piastre et que ça le restera.
Je n'ai pas à justifié ma transaction car elle me convient parfaitement et elle va dans la ligne de conduite que je me suis donné.
Je suis bien heureux de l'échange car elle ne m'affaiblit pas et pourra me permettre de m'améliorer davantage sous peu
Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Chicago
- Pigistes
Bonne échange dans ce cas là! 

Sly DG Chicago
- DG Detroit
- Pigistes
c'est de toute manière super difficile de dire dans un échange qui a gagné à première vue
"Au Québec, l'expression toujours utilisée « Quatre trente sous pour une piastre » vient du fait qu'à l'époque, on pouvait diviser le dollar en quatre tranches de trente sous chacune, contrairement à aujourd'hui"
Alors on verras si dans 1 ans on pourras toujours changer 4 trente sous pour une piastre, mais côté commotions, le facteur qui est impossible à prévoir est combien de commotions un gars a eu qui ont été cachées?
"Au Québec, l'expression toujours utilisée « Quatre trente sous pour une piastre » vient du fait qu'à l'époque, on pouvait diviser le dollar en quatre tranches de trente sous chacune, contrairement à aujourd'hui"
Alors on verras si dans 1 ans on pourras toujours changer 4 trente sous pour une piastre, mais côté commotions, le facteur qui est impossible à prévoir est combien de commotions un gars a eu qui ont été cachées?
DG Detroit
- DG Tampabay
- Pigistes
Définition du mot ÉCHANGE
Action ou fait de donner une chose et d'en recevoir une autre en contrepartie
Je ne sais pas pourquoi il faut toujours qu'il y est un GAGNANT dans un échange. Les 2 dgs ont acceptés, cela fait leur affaire et c'est tant mieux comme ça. Chacun ses besoins, ses visions et tout ça bien souvent sur du court, moyen et long terme.
De toute façon après quelques années de recul, les dgs savent finalement si cela a rapporté ou non de faire le dit échange. Dans certains cas avec des choix, cela peut prendre plus de 5 ans pour voir les résultats. Pas toujours facile d' y voir clair.
Action ou fait de donner une chose et d'en recevoir une autre en contrepartie
Je ne sais pas pourquoi il faut toujours qu'il y est un GAGNANT dans un échange. Les 2 dgs ont acceptés, cela fait leur affaire et c'est tant mieux comme ça. Chacun ses besoins, ses visions et tout ça bien souvent sur du court, moyen et long terme.
De toute façon après quelques années de recul, les dgs savent finalement si cela a rapporté ou non de faire le dit échange. Dans certains cas avec des choix, cela peut prendre plus de 5 ans pour voir les résultats. Pas toujours facile d' y voir clair.
- DG Montreal
- Pigistes
Parlez-en aussi à Éric Lindros..... Il a tellement eu de commotion qu'il en a même marié une Québécoise.... À Montréal en plus, Bonnie devait pas être contente!!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG St-Louis
- Pigistes
Parait il que ZameBonnie pourrait être intronisée au pavillon des grand batisseurs du futur colisée de Québec pour son immense contribution au plan hockey des Nordiques de l'époque, qui malheureusement s'est concrétisé au Colorado.
Elle fut l'initiatrice de l'un des vol les plus prolifique de l'histoire du sport professionnel.
Lindros
vs
Mike Ricci
Steve Duchesne
Peter Forsberg
Ron Hextall
Kerry Huffman
Chris Simon
1st pick 93: Adam Deadmarsh
1st pick 94 : impliqué pour Wendel Clark.
15M$ dans les poches de Aubut
Impensable aujourd'hui
DG Blues
Elle fut l'initiatrice de l'un des vol les plus prolifique de l'histoire du sport professionnel.
Lindros
vs
Mike Ricci
Steve Duchesne
Peter Forsberg
Ron Hextall
Kerry Huffman
Chris Simon
1st pick 93: Adam Deadmarsh
1st pick 94 : impliqué pour Wendel Clark.
15M$ dans les poches de Aubut
Impensable aujourd'hui
DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016