Le dg des Rangers a rencontré la presse ce matin pour expliquer sa transaction importante.
Pour plusieurs, le 2e choix overall est un joueur d'avenir de concession. C'est surement le cas, mais qui peut en être sûr! Il y a des joueurs sortis TOP 5 à chaque année qui ne deviendront jamais LE joueur espéré!! De plus, pour avoir vu plusieurs fois 5-6 espoirs classés dans les 15-20 premiers, il n'y a pas une si grande différence de talent et le joueur choisi 18e a autant de chances de succès que les 3 supposés TOP espoirs! C'est un excellent draft avec 15-20 joueurs voués à de beaux succès mais ceux qui croient que les trois premiers classés seront des Ovechkin et des Crosby,, les déceptions seront grandes!!
Dumais a renchérit:
En plus, on a bon espoir que Ben Bishop réglera enfin et pour longtemps le cas des gardiens! Donc, obtenir un espoir dont le "HYPE" est moins grand certes, mais qui a autant de talent, ajouter un bon gardien et un défenseur utile, c'est un move que je referais demain. Une transaction de ce genre ne s'évaluera que dans plusieurs saisons de toute façon!
Enfin, Dumais rappelle que son but est de s'amuser, d'avoir du plaisir avec les joueurs qu'il aime et prendre des risques! Et quand je fais un trade majeur qui sera évalué dans plusieurs années, ça me donne le thrill qui explique ma présence dans cette ligue!