suite AVENIR DE LA LIGUE
- DG Chicago
- Pigistes
Re: suite AVENIR DE LA LIGUE
Yeah! La LHSSF est la meilleure ligue de hockey simulée! Avec la meilleure organisation(commissaires et programmeurs) et les meilleurs DG, on ne peut pas faire autrement. J'ai bien hâte de voir les ratings. J'ai hâte de voir les nouveaux règlements. J'ai hâte de voir les nouveaux paramètres. Ça ligue s'en va toujours en s'améliorant et c'est le fun de voir les DG s'exprimer en amenant des points pour essayer de régler les problèmes. En passant Yvon, j'espère que tu as beaucoup de temps à mettre pcq tu as beaucoup de choix à préparer cette année!
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
- DG Edmonton
- Pigistes
welcome back Yvon!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Chicago
- Pigistes
Avec ce que Pat amène comme nouvelles, c'est surtout le changement de simulateur qui me réjouit. SimonT est de beaucoup supérieur. Pour les mordus de stats, ils seront servis à merveille. Les stats sont très complètes. Temps de glace en power play, temps de glace en box play, shots block, give away, take away, faceoff % et même pour les plus fous la description du match play by play. Pour ce qui des ratings, pour les centres la cote du FO est importante pour gagner les faceoffs, etc. Je crois que ce changement sera très bénéfique pour la LHSSF. Bien d'accord avec tous les changements énoncés par les Commissaires. Que les ratings sortent maintenant! 

Sly DG Chicago
- DG Dallas
- Pigistes
Wow ! Il s'en passe des choses .Désolé si j'ai pas répondu avant mais je suis pris pas mal avec le baseball .
Je trouve ça très l'fun de voir qui aura du changement ,expention et nouveau simulateur ,que de plaisir a venir .
Pour ce qui est des foule et prix des billets moi aussi je trouve qu' ont est un peu dans le champ .
Je vous suis dans toute les nouveautés et j'ai déjà hâte à la prochaine saison .
Dg toronto
Je trouve ça très l'fun de voir qui aura du changement ,expention et nouveau simulateur ,que de plaisir a venir .
Pour ce qui est des foule et prix des billets moi aussi je trouve qu' ont est un peu dans le champ .
Je vous suis dans toute les nouveautés et j'ai déjà hâte à la prochaine saison .
Dg toronto
Julien Desrosiers
DG DALLAS
DG DALLAS
- DG Minnesota
- Pigistes
Effectivement j'en ai fait 2 autres ligue et rien ne se compare à celle ci.
À tous les niveaux à commencer par le respect des dgs ....la plupart je pense.
C'est la base pour avoir du plaisir
Bien À l'aise avec les futures changements.
À tous les niveaux à commencer par le respect des dgs ....la plupart je pense.

C'est la base pour avoir du plaisir
Bien À l'aise avec les futures changements.
Fred Villiard
Dg wild
Dg wild
- DG Vancouver
- Pigistes
Bien content de ton retour Yvon! Lâche pas la patate comme on dit! Je tiens en passant à dire merci à tout le monde qui travaille fort pour que cette ligue là soit la meilleure! J'aimerais bien pouvoir aider davantage mais je suis un peu limiter en tant que connaisseur de programmation, ect. Mais si vous avez besoin d'effet sonore, de montage sonore ou de voix hors-champs je suis disponible! haha 

DG de Vancouver depuis 2023
- DG San Jose
- Pigistes
Bon retour Yvon! 
Excellente nouvelle! Le FHLSim devenait tranquillement vétuste, et avec aucun update en vue, c'était un changement à prévoir. Le fait d'avoir un nouveau logiciel va amener un certain vent de renouveau, surtout si comme le dit le DG de Chicago, un paquet de nouvelles stats accompagnent le tout!! Et p-ê que ce simulateur là va mieux aimer mes gardiens!
Je suis fier de faire partie de la LHSSF depuis les débuts! Et avec le noyau de DGs qui la composent, nous formons la meilleur ligue du web!!

Excellente nouvelle! Le FHLSim devenait tranquillement vétuste, et avec aucun update en vue, c'était un changement à prévoir. Le fait d'avoir un nouveau logiciel va amener un certain vent de renouveau, surtout si comme le dit le DG de Chicago, un paquet de nouvelles stats accompagnent le tout!! Et p-ê que ce simulateur là va mieux aimer mes gardiens!

Je suis fier de faire partie de la LHSSF depuis les débuts! Et avec le noyau de DGs qui la composent, nous formons la meilleur ligue du web!!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
- DG Anaheim
- Pigistes
Je n'avais pas commenté encore mais suivais le dossier avec intéret depuis le début. Je crois que les changements annoncés seront bénifiques pour la ligue, qui est de loin la meilleure que je connais. Le logiciel choisi est effectivement plus complet et permet plus d'option.
Longue vie à la LHSSF.
Longue vie à la LHSSF.
Yannick Masse
DG Anaheim
DG Anaheim