Déjà une offer sheet !

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG St-Louis
Pigistes
Messages : 1103
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Déjà une offer sheet !

Message par DG St-Louis »

C'a pas été long, comme à l'habitude l'un des agents libres avec restriction des Blues a recu une offer sheet, en l'occurence Ondrej Pavelec, à peine 6h après l'ouverture de la période de négociation et ce après seulement quelques balbutiements de négociation avec l'agent (une seule contre proposition à l'agent)

Malgré les signatures récentes de gardiens étoiles à peu de frais (Rinne, Quick, Price), et bien Pavelec gagnera plus qu'eux, malgré des stats très ordinaires.

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2372
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Déjà une offer sheet !

Message par DG Chicago »

Je ne suis pas d'accord de comment se déroule les offer sheet. Dans la NHL, les équipes ont le droit d'offrir des contrats à des RFA de d'autres équipes mais qu'après le 1er juillet donc ça laisse le temps aux équipes de négocier avec leurs RFA. Je suggère qu'on laisse au moins une semaine aux DG pour négocier et essayer d'en venir en une entente avec leur RFA. Par le passé, il y avait une date limite pour signer un RFA ensuite les autres équipes pouvait faire des offres mais qu'après la date limite si je me rappelle bien.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 900
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Déjà une offer sheet !

Message par DG Kings »

On a pas eu le temps cette année... on ajustera pour l'an prochain.

Au moins tu ne peux pas faire une offersheet tant que le joueur n'a pas recu une 1ere offre de son équipe.
Thomas Bélair-Ferland DG Los Angeles Kings
Avatar de l’utilisateur
DG Utah
Pigistes
Messages : 1244
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Déjà une offer sheet !

Message par DG Utah »

Tu n'es pas le seul.....il y a 11 offer sheet depuis hier et 3 ont été égalées jusqu'à maintenant :-)
Maxime PG
DG Utah
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1311
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Déjà une offer sheet !

Message par DG Detroit »

avec le nombre d'agents libres, nous avons décidé d'y aller mollo avec les offres RFA hier, ce qui peut nous avoir causé des problèmes, mais comme dirait l'autre "on verra"

Par contre, Nous avons fait une offer sheet ce matin, acceptée par l'agent et nous attendons de voir les résultats. Nous sommes gagnant des 2 bords, puisque on a soit le joueur ou encore on garde notre ou nos choix!

Il nous reste 2 joueurs, Bieksa et Penner, disons qu'il y a une différence abyssale dans le cas de Penner et pour Bikesa, sans être une impasse, ce sera plus difficile à court terme!
DG Detroit
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 8 invités