***Transaction Stamkos ***
- Ron Fournier
- Pigistes
***Transaction Stamkos ***
Transaction Stamkos
L'équipe qui s'améliore est ?
L'équipe qui s'améliore est ?
Dernière modification par Ron Fournier le dim. août 25, 2013 7:00 am, modifié 1 fois.
Ron Fournier
CKAC Sport
CKAC Sport
- DG Edmonton
- Pigistes
Re: ***Transaction Stamkos ***
Je dirais qu'a court terme.. je suis perdant mais d'ici 2 ans.. je vais devenir une force de la ligue
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Toronto
- Pigistes
Selon moi les deux sont gagnants car cette transaction cadre dans la philosophie des 2 clubs.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
- DG Ottawa
- Pigistes
À court terme (1-2 ans) Winnipeg tombe avec 2 top guns de 80+ au lieu de un seul alors c'est sur qu'il a énormément l'avantage.
Pour la suite, tout repose sur les épaules de Lupul. Restera t'il un top marqueur? Si oui alors Winnipeg aura fait un bon coup. Car il aura 2 vedettes pour encore 6 ans au lieu d'une seule. Mais si Lupul redevient un joueur de 2e ligne, alors Edmonton aura vu juste.
Pour la suite, tout repose sur les épaules de Lupul. Restera t'il un top marqueur? Si oui alors Winnipeg aura fait un bon coup. Car il aura 2 vedettes pour encore 6 ans au lieu d'une seule. Mais si Lupul redevient un joueur de 2e ligne, alors Edmonton aura vu juste.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Calgary
- Pigistes
C'est tu juste moi ou ben ça fait 3 ans qu'on l'entend celle là???Je dirais qu'a court terme.. je suis perdant mais d'ici 2 ans.. je vais devenir une force de la ligue

Maintenant à Calgary, on va demander à Dustin "Norris" Byfuglien de blesser Stamkos pour l'année lors de notre premier match vs Edmonton pis ça va être régler pour les Oilers cette année...

Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Islanders
- Pigistes
Tu n'auras même pas besoin de faire blessé Stamkos, ça change rien à la dynamique de l'équipe, il aura beau avoir toutes les meilleurs joueurs, ils gagneront pas plus.
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Montreal
- Pigistes
Honnêtement, bien que Stamkos soit la VEDETTE tant recherchée, obtenir 2 joueurs de 80 OV dans un même trade est également satisfaisant.
Le DG Winnipeg a pris une équipe ordinaire pour en faire une compétitive rapidement en ajoutant 3 joueurs de 80 OV en l'espace de 2 jours.
Moi j'ai l'optique gagner maintenant, voir par la suite, ce qui m'a amené à un win de la coupe!!!!
Je vote Winnipeg car moi je joue pour gagner right away!
Simon Deschamps, DG Montréal
Le DG Winnipeg a pris une équipe ordinaire pour en faire une compétitive rapidement en ajoutant 3 joueurs de 80 OV en l'espace de 2 jours.
Moi j'ai l'optique gagner maintenant, voir par la suite, ce qui m'a amené à un win de la coupe!!!!
Je vote Winnipeg car moi je joue pour gagner right away!
Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG San Jose
- Pigistes
Je réponds Winnipeg, pour exactement les mêmes raisons que Montréal : tu t'améliores quand tu obtiens 2 joueurs de 80+ pour 1 seul, peu importe le joueur! Et comme Winnipeg est en mission pour devenir compétitif dans l'immédiat, il s'améliore de beaucoup dans son objectif! Sans compter qu'il lui reste encore quelques bons jeunes joueurs dans l'équipe.
Edmonton a le meilleur joueur, mais Winnipeg obtient 2 excellents joueurs!
Edmonton a le meilleur joueur, mais Winnipeg obtient 2 excellents joueurs!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023