Conférence de presse à Tampa Bay

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Tampabay
Pigistes

Conférence de presse à Tampa Bay

Message par DG Tampabay »

Bonjour à tous mes collègues de la ligue. Vous arrivez à temps pour cette conférence de presse. Voici d'ailleurs le dg Moquin qui s'approche du micro et qui va s'adresser à nous;
Bonjour à vous tous. J'ai conclu une transaction importante pour l'équipe. Nous avons la chance d'avoir plusieurs gardiens de qualité dans l'organisation. Pour le bien de l'équipe et du joueur, nous avons échangé le gardien Devan Dubnyk. Celui-ci quitte le chaud soleil de la Floride et ira jouer au froid de Winnipeg. En retour nous obtenons le jeune et talentueux attaquant Derek Stepan. Notre ligne du centre s'est grandement amélioré et avec les blessures des 2 dernières années à Backstron et Stastny, nous voulons éviter de surtaxer ces joueurs pour qu'ils soient en meilleur condition pour les séries. Évidemment s'il y a malheureusement une blessure à l'un de ces joueurs, nous aurons toujours 2 centres de qualité. Bonne soirée à tous!
Et voilà un dossier de régler pour le dg Moquin. Il semble toutefois que le tout soit loin d'être terminé dans son travail de dg.

Damian Cristodero, Tampa Bay Times 8)
DG Calgary
Pigistes

Re: Conférence de presse à Tampa Bay

Message par DG Calgary »

Excellent move M. Jeff!!!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Edmonton
Pigistes

Re: Conférence de presse à Tampa Bay

Message par DG Edmonton »