RESET all??????
- DG Montreal
- Pigistes
RESET all??????
Ça me tente pas du tout, car je me suis bâti un bon team, mais devrions on nous faire un reset all??? Et repartir à neuf avec 4 nouveaux dg's???
Simon deschamps, dg montreal
Simon deschamps, dg montreal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG Vancouver
- Pigistes
Re: RESET all??????
non!
Vaut mieux dissoudre à la limite Dallas peut-être et la recommencer en tant qu'équipe d'extensions mais pas recommencer toute la ligue à zéro!

DG de Vancouver depuis 2023
- DG Rangers
- Pigistes
- DG Chicago
- Pigistes
Non personne ne veut recommencer je crois. Moi je ferais un repêchage avec les 4 nouveaux DG et les DG repêcheraient parmi les 4 équipes fautives c'est-à-dire Dallas, Minnesota, Buffalo et Boston et dans le repêchage j'inclurais les prospects. En réalité, ce sont seulement ces 4 clubs qui sont pénalisés et faussés pcq Dallas faisait des trades qui l'avantageait seulement avec les 3 autres clubs.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
- DG Ottawa
- Pigistes
Absolument pas.
Inutile de rebâtir la maison quand il y a juste une fenêtre de brisée.
Dallas est surpuissant, mais les 3 autres équipes ne sont quand même pas complètement détruite. La situation n'est pas si pire de ce côté, il ne faut pas tomber en mode catastrophe.
Inutile de rebâtir la maison quand il y a juste une fenêtre de brisée.
Dallas est surpuissant, mais les 3 autres équipes ne sont quand même pas complètement détruite. La situation n'est pas si pire de ce côté, il ne faut pas tomber en mode catastrophe.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Philadelphie
- Pigistes
NON !!! Mais d'accord avec le DG Chicago . Un draft avec les 4 équipes serait la meilleur solution et équitable pour les 4 nouveaux DG .
Dernière modification par DG Philadelphie le mar. sept. 10, 2013 2:54 pm, modifié 1 fois.
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie
Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
- DG San Jose
- Pigistes
No way! Il ne faudrait pas punir tout le monde pour les gestes d'un seul DG.
Dissoudre les 4 équipes fautives et faire un draft avec les 4 nouveaux DGs me semble la meilleure solution!
Dissoudre les 4 équipes fautives et faire un draft avec les 4 nouveaux DGs me semble la meilleure solution!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
- DG Tampabay
- Pigistes
Idéalement non car c'est une préparation qui demande du temps et on est tout prêt du repechage et des UFA.
- DG Anaheim
- Pigistes
Même si ca m'avantagerais je suis contre. Les gars ont travaillé fort pour batir leur team, ils ne doivent pas le perdre pour un sans dessin....
Yannick Masse
DG Anaheim
DG Anaheim
C'est un non dans mon cas! Après quelques années de misère à essayer d'accumuler des tops prospects (svp ne pas me parler de Filatov,lol), je commence a voir la lumière au bout du tunnel.
Pierre-Luc
DG Québec
Pierre-Luc
DG Québec
- DG Pittsburgh
- Pigistes
je ne pense pas que ce soit une bonne idée de demantibulé les 4 equipes ce ne sera pas pire que d,avoir une equipe d'expansion .1- est-ce qu'on a trouvé 4 remplaçants 2- est-ce qu'on aura le temps de faire un repechage avec les 4 nouveaux dg il ne reste que 10 jours . l,equipe de DALLAS on s'entend est la mieux nanti mais n'oublions pas que suter est suspendu pour 21 parties et garrison pour 54 avec une masse salariale de 53 M , LE NOUVEAU DG DEVRA FAIRE DE LA PLACE POUR ETRE CONFORME DONC DEVRA SE DEPARTIR DE BONS JOUEURS , ce qui aura pour effet de l,affaiblir . je pense qu'un tirage au sort entre les 4 dgs seraient la meilleure solution pour choisir leur equipe respective, comme on le fait pour le repechage. 4 boules et chance egal
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
DG Penguins Pittsburgh