EN VRAC!!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Edmonton
Pigistes

EN VRAC!!

Message par DG Edmonton »

Suite à tout les evenements de cette été, voici un petit en vrac.

1- Le Coach Dos Santos toujours disponible dans la liste des entraineurs devraient se recycler dans le soccer comme Marc Dos Santos! 8)

2- Philippe Cantin aurait mentionné détester le nouveau Dg Boston. Car il est un adepte de la violence au hockey.

3- Dg Détroit a fait belle figure dans la partie de cossum. compilait buts, assists, slashing tout ça avec le style de Al G Arbour dans son jeune temps.

4- Dg Calgary, on devrait se dompter de l'insulter. Il doit faire du voudoo pour battre tout les clubs qui l'affronte. N'importequoi.com

5- Dg Kansas City, m'a donné un valeureux coup de main au draft. Thanks buddy!

6- Dg Chicago est un solide requin. Nabokov échangé?? il y a des rumeurs..... contre choix de 3 et prospect...

7- Dg Minnesota a bien failli lancer la serviette cette semaine et échanger la moitié de son équipe.

8- Dg Ottawa a bien failli recevoir un souper et un diner sur ses patins samedi passé vers 18h38.

9- Guillaume Latendresse serait à donner contre le cd de Lita Ford.

10- Tyson Strachan, Craig Anderson, José Théodore, Michael Handzus, Patrick Elias, Shane O'brien, tout le club de Winnipeg sont abonnés au trading block.

11- Les Islanders auront p-e bien finalement avoir une équipe qui je vais m'arreter une seconde pour voir ce qui serait interessant. Dg Chanceux??

12- Tampa bay a sensiblement autant de profondeur sur les ailes que les Flames de Calgary dans la NHL.

13- Dg Québec faut le rappeler au gens. C'est un professeur d'éducation physique et mentionne que les jeunes sont de moins en moins en forme.... :mrgreen: J'ai entendu ses phrases la un soir!

14- Bryan Bickell échangé contre Tyler Bozak et Cory Conacher??

Je tiens à remarquer qu'avec le fait que les commissaires ont eu l'idée du cosom, draft en personne, et tout. Ça nous a permis de se connaitre plus, et en même temps avoir la possibilité de se ridiculiser beaucoup plus. Le nouveau souffle dans la LHSSF avec les nouveaux Dg ( Malgré que Winnipeg et Anaheim n'avaient rien à se reprocher ) a été très bénéfique pour la ligue. Tout es beaucoup plus dynamique et c'est très bien ainsi.
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Chicago
Pigistes

Re: EN VRAC!!

Message par DG Chicago »

Juste en passant, Nabokov a une clause de non-échange. :-)
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
DG St-Louis
Pigistes

Re: EN VRAC!!

Message par DG St-Louis »

Lita Ford ! Tu y va pas avec le dos de la main morte !

Tender ne vaut jamais ca !

Je me souviens de mon poster de Lita Ford, à coté de celui de Samantha Fox :P

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Répondre