ouin!!!!!!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Buffalo
Pigistes

ouin!!!!!!

Message par DG Buffalo »

Après tout un début de saison à Buffalo sa commence à se gâcher l'inexpérience du nouveau DG se fait sentir après avoir été chercher les feuilles de l'alignement partant ds les mains du coatch Jacques Martin pour les remettre à l'arbitre avant la partie contre Anaheim samedi dernier, (j'étais en grosse conversation avec Sean Bergenheim pour qu'il élève son jeu d'un cran cette fds. Parce que sinon il va lever les feutres!) j'ai oublié
l'alignement ds mon bureau! Alors Kowalchuk à décidé de joué sur 2 lignes Colin Wilson lui,vue son retour ds la vrai LNH a décider de joué en avant Et Paayarvi a décider de pas joué il sait inventer une blessure pour aller faire du ski avec Malhakov! Résultats défaites de 5 à 2 Anaheim le score indique pas tout à fait l'allure de la rencontre Luongo a pris congé 7 arrêts sur 12 lancers malgré tout un match défensif! fiche contre l'est 4v 0d et contre l'ouest 0v 1d Le lendemain contre les puissantes Ailes Rouges un des clubs les plus complets ds l'ouest et sans le service Kopitar une autre volée de 5-2 le désavantage numérique à oublié de se présenter 4 en 7 pour les Wings. Donc fiche contre l'est 4v 0d et l'ouest 0v 2d! Là on s'en retourne à Buffalo contre les Flames qui ont tout un début de saison aussi! Avec leur jeune défensive très prometteuse qui ont de la profondeur jusque ds la Est Coast! Kowalchuk suspendu une partie Suter qui est suspendu jusqu'à la fin novembre, on commence a manqué de profondeur à la défensive, le désavantage numérique fait défaut et son retour est souhaité! Si défaite contre Calgary, On se remet à la recherche d'un défenseur d'expérience au plus pressant!
Répondre