Liquidation à Ottawa

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Ottawa
Pigistes

Liquidation à Ottawa

Message par DG Ottawa »

Patrick Sharp avait été mis sur le trading block, les Sénateurs voulaient l'échanger. Personne n'est venu s'enquérir de mes demandes ni n'a fait d'offre sauf Montréal. Alors c'est eux qui ont reçus le beau cadeau !

Patrick Sharp
Jared Cowen
Choix 1re ronde BUF 2014
Choix 2e ronde MTL 2014

contre

Zach Parise
Jason Demers
Choix 5e ronde WIN 2014
Choix 5e ronde TB 2014

----

Les explications du DG
Ne cherchez pas à comprendre. Des fois il y a des choses qui ne s'explique pas. :)
Pas besoin de me dire que j'ai pas eu l'avantage, je suis conscient de ça. Je voulais juste échanger Sharp .. personne le voulait alors j'ai du profiter de l'occasion avec le seul DG qui a montré de l'intérêt pour ne pas la laisser passer peu importe le prix à payer.

Mais Parise est un joueur que j'ai toujours aimé, voilà pourquoi je le voulais encore plus et que j'étais ouvert à payer le très gros prix. Il est évidemment loin d'être un joueur du calibre de Sharp, mais comme il est plus jeune, nous l'aurons quelques années de plus sous contrat dans l'organisation. Les années de contrat additionnelles expliquent pourquoi j'ai accepté de laisser aller deux choix de qualité. À mes yeux, ça reste des choix .. ça reste du hasard. Le 1er BUF ne devrait pas être dans le Top 15.

Pour Cowen, bien DG Deschamps semblait le vouloir pour faire un échange et nous ne tenons pas à lui plus que ça. Alors j'ai pris Jason Demers et 2 choix de 5e ronde. Demers pourra nous servir comme défenseur de profondeur. Il a quand même un petit potentiel de #4. Barrett Jackman qui dormait dans le farm saura faire le travail pour le reste de la saison. Ristolainen sera probablement du calibre de Cowen d'ici 2 ans et pourra prendre la relève.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
Répondre