Al Qaïda fait sauter le colisée!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Quebec
Pigistes

Al Qaïda fait sauter le colisée!

Message par DG Quebec »

Ouf....un joueur que les Nordiques ne pensaient jamais échanger aura finalement été victime du mauvais début de saison des siens. Considérant que les jeunes joueurs de l'équipe n'arriveront pas à maturité à court terme, la direction a décidé de renforcir ce noyau avec de jeunes prospects qui devraient arriver à maturtité tous au même moment si tout va bien.

C'est donc Kristopher Letang qui prend le chemin de Vancouver accompagné d'un 4e choix en 2015. En retour, Morgan Rielly, Nikita Kucherov, le 1er choix 2014 des Canucks, Oscar Dansk ainsi que Marc Methot prennent le chemin de Québec. Pour les Canucks, ils passeront en 2 e vitesse alors qu'ils aligneront, sans contredis, le meilleur duo de défenseur de la ligue et forment maintenant de sérieux aspirants.

Mike Hunt
Le Journal de Québec
DG Kings
Pigistes

Re: Al Qaïda fait sauter le colisée!

Message par DG Kings »

Du coté des Kings ont s'explique mal cette échange, Letang est encore jeune et aurait aider les jeunes des nordiques dans leur progression.
Mais d'un autre coté, nous sommes content étant donné que nous possédons le 1er choix des Nordiques! 8)
Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
DG Quebec
Pigistes

Message par DG Quebec »

Tu devrais être content, je vais rester dans la cave!;) Je voulais pas l'échanger mais comme l'offre me tentait et la situation se prêtait à ça, why not! Tout le monde a son prix!
DG San Jose
Pigistes

Message par DG San Jose »

La perte de Letang fait mal à Québec pour cette année... Mais l'équipe allait nulle part actuellement.

Et à voir le butin obtenu pour Letang, j'aurai dégainé sans même hésiter! Ça reste des prospects pour la plupart, mais le potentiel est là!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG Chicago
Pigistes

Message par DG Chicago »

Bon trade pour les 2! À 1ère vue, Vancouver donne beaucoup mais parfois le prix à payer pour avoir une vedette établie est cher comme dans mon cas il a fallu je donne beaucoup pour obtenir Chara même s'il devenait UFA à la fin de l'année. C'est l'fun de penser pour le futur mais des fois il faut sacrifier un peu d'avenir si on pense avoir une chance d'aller loin lors de la danse du printemps!
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Répondre