Voici que tout semblait se replacer.. et bien non Jake Gardiner s'est blessé pour 1 mois. Depuis 2 défaites, mais le hic dans ses défaites, c'est 12 buts accordés en 2 parties. L'attaque va bien marquant 9 buts dans ces mêmes 2 parties. Stamkos s'impose comme il se devrait dans la LHSSF.
Nous voulons confirmer la rumeur émis hier soir par notre homologue Kansas City, OUI nous sommes dans la course pour Jamie Benn. Hier soir, en prenant un excellent thé chaud à l'orange, Dg Cournoyer a déposé une offre plus que respectable. Dg Cournoyer laisse l'offre sur la table une partie de la journée et elle sera retiré dans cette même journée.
De plus, Gardiner est placé sur le trading block, on regarde ce qui pourrait se défiler sur le fil de presse pour un gars comme lui.
Les blessures commencent
- DG Edmonton
- Pigistes
- Messages : 1865
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
- Localisation : Sorel-Tracy
- Contact :
Les blessures commencent
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Vancouver
- Pigistes
- Messages : 2335
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
- Localisation : Victo
- Contact :
Re: Les blessures commencent
J'aime ça moi des négos sur la place publique!!
Vive les fuites!! 


DG de Vancouver depuis 2023
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités