Et oui les Leafs sont au fond du baril avec leur trois petite victoires.L'attaque est pouritte meme avec Ovechkin. Ont pensait avoir un bon club mais faut croire que non.Faut croire que le dg des Caps avais vue juste dans les prédictions du début de saison.
Ont parle de plus en plus de congédiment a Toronto. Est ce que ce sera le coach ou le dg ou les deux qui payeront pour les insucces de l'équipe ?
Des échanges en vue ? Non personne ne veut dune bande de lache .Meme benn a plus d'attention que Ovechkin qui a été mis disponible la semaine passé.
Au moin ont aurra un bon choix au repéchage .
Pierre lebrun Toronto Sun
Les Leafs , dernier .....
- DG Dallas
- Pigistes
Les Leafs , dernier .....
Julien Desrosiers
DG DALLAS
DG DALLAS
- DG Ottawa
- Pigistes
Re: Les Leafs , dernier .....
Ca c'est compréhensible. Pour Benn les DGs ne donnent pas de joueur. Seulement des choix et prospects.DG Toronto a écrit : .Meme benn a plus d'attention que Ovechkin qui a été mis disponible la semaine passé.
Benn - 23 ans - 585 000$ .. toutes les équipes peuvent le prendre sur la masse.
Ovechkin - 27 ans - 7 500 000$ ... pas beaucoup d'équipe ont autant de place sur la masse.
Donc c'est plus dur de trouver preneur à Ovechkin avec un tel salaire. Juste moi en exemple, je le voudrais, mais j'ai pas la place sur ma masse.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Minnesota
- Pigistes
- DG Detroit
- Pigistes
Re: Les Leafs , dernier .....
viens me voir avec Ovie, j'ai de la place sur ma masse, tu as mes coordonnées et on a toujours touvé le moyen de faire au moins un deal par année!
DG Detroit