Benn - Pronger

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Kansas City
Pigistes

Benn - Pronger

Message par DG Kansas City »

Etant donne que je n'ai pas acces a Icq, je vais vous donnez les derniers updates. Ottawa, Quebec et Chicago seraient toujours dans la course. Pour ceux qui ont retire leurs offres, vous pouvez toujours chercher ailleurs, mais je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'ailier gauche de 23 ans, de ov 78, l'annee prochaine 80, qui sont sur le marche. On ne parle pas d'une vidange a bon prix, Benn a joue 23:42 hier soir a Detroit. Je vous mets au defi de me trouver des joueurs a cet age qui jouent autant que ca dans la LNH. Il y en a, mais ils sont dans une classe a part. C'est une aubaine au prix qui a ete fixe par je ne sais quel Dg. Il n'y a jamais eu de surenchere, j'ai simplement mentionne a tout les Dg de me dire le prix qu'ils etaient pret a payer parce que certains justement, me disaient avant de trader reviens me voir, je vais te faire une meilleur offre...

Montreal semble avoir une longueur d'avance pour obtenir les services de Pronger, il n'y aura de course au fil d'arrivee. Je veux juste voir qu'est-ce qu'un joueur comme Pronger pourrait apporter a mon club de Midget C. Lundi soir, apres avoir joue 2 parties dans mon club, il prendra la direction du Centre Bell si Dg Montreal ne pas change d'idee. L'offre est excellente, je pense...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Vancouver
Pigistes

Re: Benn - Pronger

Message par DG Vancouver »

Pourquoi faire tes négociations sur la place publique?? Bizarre!!
DG de Vancouver depuis 2023
DG Utah
Pigistes

Message par DG Utah »

Déjà , laisser aller un gars de cette trempe et de son âge contre des "suspects" c'est discutable .
Mais anyway, ça prendra 5 ans au lieu de 2-3 avant d'être au niveau des autres équipes puisque tout le monde bouge tout le temps et s'améliore constamment
Maxime PG
DG Utah
DG Calgary
Pigistes

Message par DG Calgary »

Sans rien enlevé à Jamie Benn, j'ai moi même entré dans la danse pour tenter de l'acquérir, il faut se demander un moment donné qu'est ce qui est mieux pour notre concession compte tenu du prix très élevé à payé. Un gars de 80 overall ou encore potentiellement une ligne au complet de gars à 77-78 d'overall, p-e même 80.

Faut pas se le cacher, le prix en retour est des premiers choix et des tops prospects. Ça m'aurait coûté 2 premiers choix au repêchage, un prospect sorti en 1ère ronde il y a 2 ans, Radek Faksa et un jeune qui va très bien ces temps-ci, Michael Bournival. J'ai refusé de mettre un 2e choix de 1ère ronde et je me suis retiré tout de suite du derby parce que même si j'avais accepté de mettre le 2e 1st pick, je n'avais aucune confirmation que l'offre serait acceptée si je donnais ce qui était demandé...

Je vais prendre la chance avec Faksa, Bournival et mes 2 premiers choix. Logiquement, ça devrait donner une ligne qui à du bon sens et qui me sera plus utile qu'un seul joueur en bout de ligne.

Je ne gagnerai pas la coupe anyway cette année, pourquoi hypothéquer l'avenir de mon club que je tente de rebâtir depuis 3 ans...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Vancouver
Pigistes

T'es en train de me dire que j'ai trop donner pour Letang? ;) haha
DG St-Louis
Pigistes

Message par DG St-Louis »

Absolument ! :wink:
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
DG Vancouver
Pigistes

hey maudit!! :(
DG Quebec
Pigistes

Message par DG Quebec »

Faut faire attention....y a une différence énorme entre un des tops défenseurs de la ligue et Benn à mon avis. Et Samuel, tu pouvais te permettre ce move à mon avis. Anyway, des 2 bords, les avis seront partagés.
DG Detroit
Pigistes

Message par DG Detroit »

Pour avoir de bonnes offres il faut:

1) répondre a ses e-mails

2) au moins dire ce que l'on veut dans l'autre club autre que "dis-moi ta meilleure offre"

Bref bonne chance!
DG Detroit
DG Vancouver
Pigistes

Je sais! J'assume mes choix de toute façon! :) Il faut s'amuser un peu aussi! :)
DG Quebec
Pigistes

Message par DG Quebec »

Pour revenir à ton point #2, certains essaient d embarquer dans des derby alors qu'ils ont rien à donner ou dans d'autres cas, ne sont tout simplement pas sérieux. Du genre que ça veut tout avoir sans rien donner. C'est souvent là que la question est posée dans mon cas. Tu fais pas ça avec une équipe où il y a de quoi de précis que tu veux. LÀ la discussion s'installe. Par exemple, Il y a un DG qui est venu me voir pour Letang et me demandait une contre-offre et je lui ai répondu: "j'aime pas tes prospects et joueurs, alors ça me donne quoi qu'on poursuivre la discussion?" Je dois aussi être honnête en disant que c'était le deal avec Vancouver ma priorité. Tous les éléments étaient réunis pour que ça arrive. Chose certaine, il faut être 2 pour danser et un deal ne peut marcher avec tout le monde si on considère toutes les contraintes avec lesquelles on doit travailler.
DG Detroit
Pigistes

Message par DG Detroit »

Je suis d'accord avce toi, mais au moins dire: ya rien qui me tente dans ton club ou j'ai besoin de xy joueur est la moindre des choses!
DG Detroit
Répondre