Avec toutes les blessures et suspensions il me reste 18 000$ de lousse sur la masse alors on a effectuer une p'tite échange mineur un jeune vétéran de 27 ans en Letestu qui jouera sur la 4ieme ligne contre berglund de 3 ans plus jeunes mais on c'est repris en défensive en allant chercher Tim Gleason avec un def de 80 et 76 en ov contre un ufa et un p'tit choix de repêchage pour compenser! On a réglé 2 p'tits problèmes, la masse et de defensive qui est notre faiblesse pour l'instant pour encore 6 parties.
Résumé de la semaine passé ds nos 3 partie contre l'ouest 2 victoires une défaites contre des équipes de 500 donc ca l'augure bien pour les prochaines semaines! Sauf pour les 2 prochaines parties on joue contre washington La grosse équipe ds l'est, la plus complète à mon avis, avec 5 victoires consécitives et chicago qui à solidifié sa défensive pas à peu près avec l'arrivée de Chara, 3victoires de suite les 2 équipes de l'hre en ce moment! Avec les rappels d'urgences de défenseurs du farm on va surement en profiter pour laisser la chance à Jonas Enroth d'avoir un départ avant noël! Parce que après les fêtes un voyage (d'aller retour) de 10 parties en 11 soirs il aura beaucoup d'actions.
Étant donné que je ne fais pas d'échanges sur le coup de frustration je devrais être tranquille cette semaine! On espère ramasser au moins un pts contre Washington pour laisser un message qu'après les fêtes on va être là!
Pis contre Chicago j'ai peut-être des chances de joué contre son 2 ieme gardiens ils jouent le lendemain contre LA Kings
Problème de masse à Buffalo!
- DG Buffalo
- Pigistes
- DG Calgary
- Pigistes
Re: Problème de masse à Buffalo!
Manque d'expérience du DG Buffalo ici... Le requin à Chicago ne mettra jamais son back-up contre un des ses chums...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Buffalo
- Pigistes
prout....
- DG Chicago
- Pigistes
Mon 2e gardien devrait avoir son 1er départ au mois de janvier et surement contre une équipe de l'Est! À la place de DG Calgary, je ne parlerais pas trop de gardien de but parce que ces temps-ci on dirait qu'il a 2 gardiens numéro 2! 

Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015