Les rumeurs sur Zach Parise se sont concrétisées. Il quitte vers Vancouver en retour de Milan Lucic, Riley Sheahan et le choix de 2e ronde VAN 2015.
--
Les Sens perdent un joueur très talentueux, le meilleur marqueur de la formation, mais Lucic possède également de très belles habiletés offensives tout en étant plus robuste, plus jeune et ayant un contrat moins onéreux.
Le jeune Riley Sheahan demeure une énigme et n'aura peut-être jamais un rôle au sein de la formation, mais nous avons un peu espoir de le voir sur un 3e trio un jour. Le choix de 2e ronde s'ajoute à la banque de l'équipe pour 2015.
--
Cette transaction s'ajoute à la vision de rajeunissement. Nous sommes passé de Sharp (30 ans) à Parise (28 ans) à Lucic (24 ans) en ne sacrifiant qu'un choix de 1re ronde BUF 2014 pour ce rajeunissement de 6 ans. Ce n'est pas trop mal. Même si évidemment Sharp était bien plus talentueux.
Pour les Sens la petite baisse sur la masse et le fait de ne pas avoir à resigner Lucic tout de suite a également eu un impact sur ma décision.
Zach Parise quitte les Sénateurs
- DG Ottawa
- Pigistes
Zach Parise quitte les Sénateurs
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Islanders
- Pigistes
Re: Zach Parise quitte les Sénateurs
Lucic va sûrement te rendre de fier service avec le nouveau simulateur SIMONT.
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Vancouver
- Pigistes
Re: Zach Parise quitte les Sénateurs
Il a eu le dessus c'est clair! Mais il me le fallait si je voulais améliorer mes chances pour les séries! 

DG de Vancouver depuis 2023