Crosby ne chôme pas....

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Hartford
Pigistes

Crosby ne chôme pas....

Message par DG Hartford »

Les Whalers se battent pour une place dans les séries et un autre match important se pointe à l'horizon samedi contre les Islanders. Après avoir perdu contre ceux-ci cette semaine, Hartford s'est bien repris en battant les Rangers 2 à 1 même si Sidney Crosby jouait sur 2 trios. Celui-ci a évolué aussi sur 2 lignes mardi contre Québec en jouant 32 minutes.... À ce moment critique de la saison, nous avons hâte de connaître les suspensions qui s'appliqueront.

Simon Bouchard
DG Hartford
DG Rangers
Pigistes

Re: Crosby ne chôme pas....

Message par DG Rangers »

À n'y rien comprendre...

J'ai envoyé mes trios le 26 mars, avant de jouer vs Toronto ce soir là. Brent était cédé aux mineures et Komarov reprenait sa place! Et depuis, il ne devait y avoir aucun changement, aucune blessure...

Brent est encore là, Crosby sur 2 lignes...

Il sera suspendu le reste de la saison à cause de ce bogg!! J'avais pourtant fait ça et pas rejoué depuis...

grrrrr
Dg De La Grosse Pomme
DG Pittsburgh
Pigistes

Message par DG Pittsburgh »

meme chose a Buffalo alors que kovalchuk et dubinsky ont joué sur 2 trios en plus de depassé le plafond salariale , les dernieres parties sont importante pour tout le monde . si il y a infraction il faudrait impose les sanctions en consequence sans tarder. kovalchuk et dubinsky sont toujours dans l'alignement, peut-on avoir des explications de la part des commissaires ???
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

Moi je réenvoie toujours mes lignes à chaque match pour être sûr! C'est pas trop compliqué si y'a pas de changement et ça évite le pire!
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre