Vous choisissez la formule de protection choisie en inscrivant un X à la gauche de votre choix
Vous inscrivez la position et la date de naissance (DDN) pour les prospects. Il est important de respecter le format spécifié
Vous mettez en couleur (selon les couleurs déterminées dans le fichier) les joueurs de 23 et moins et les joueurs protégés
Vous envoyez le fichier rempli par courriel à la ligue
Points importants :
L'âge des joueurs et prospects du fichier sont celles à utiliser pour la protection (bref le calcul est fait pour vous)
Tous les joueurs qui n'auront pas de couleurs seront disponibles pour le repêchage (que vous ayez fait un erreur ou non)
Les prospects doivent être protégés selon leur âge tout comme les joueurs
Sanctions:
Une fiche qui ne respecte pas la formule de protection en faveur de l'équipe entraîne automatiquement la totale disponibilité des joueurs pour l'expansion
Un DG qui ne remet pas sa liste avant la fin des séries éliminatoires est automatique congédié
Envoyé pour les Kings.
Les gardiens Bryzgalov et Giguère seront disponible. Coté attaquant, Miele, Nolan et Martin seront aussi disponible ainsi que les défenseurs Hillen et Strait.
Quand tu ouvres le fichier, dans le haut ton Excel (selon ta configuration de sécurité) t'affiche peut-être quelque chose comme "Activer les modifications".
Sinon tu as peut-être une trop grosse protection et tu bloque toutes macros.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
Ben quand j'ouvre le fichier y'a plein de messages d'erreurs. "les calculs sont incomplets. voulez-vous recalculer avant l'enregistrement. Je clique oui.. mais le message apparaît de nouveau encore.. Si je clique non.. le fichier s'ouvre avec ce macro gossin.