Malkin et Krejci ont continué leur bon travail en récoltant respectivement 2 buts et 1 but + 3 passes. Le duo de Kronwall (1+2) et Ekman-Larsson (1+1) a également brillé. Éclipsé par l'offensive, Carey Price à connu lui aussi un fort match repoussant 26 des 27 tirs du Wild.
C'est donc avec une avance de 2 à 0 que l'Avalanche prend la direction du Minnesota pour disputer les 3e et 4e parties. Questionné à savoir si l'objectif de son équipe était en remporter une des deux parties, Dale Hunter a répondu:
Dans la victoire de vendredi, le Colorado a perdu les services d'Alex Killorn pour environ un mois. Le vétéran Jeff Halpern sera rappelé pour prendre sa place dans l'alignement. Pour sa part, Vladimir Tarasenko effectuera un retour au jeu dimanche."Notre but est de gagner la prochaine partie. Que la série soit 0-0, 3-0 pour nous ou 3-0 pour eux, que notre adversaire soit le Wild, les Kings, les Wings ou les Thrashers, aussi longtemps que nous serons en séries notre but sera de gagner le prochain match."
The Denver Post