Échange de problème

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Edmonton
Pigistes

Échange de problème

Message par DG Edmonton »

Petite histoire de vie ici...

J'étais bien assis au Centre Bell en attendant d'écouter la première de la première partie du show de Katy Perry ( j'accompagne ma blonde la! mais OUFF quelle femme batard! ). Je regardais d'anciennes discussions, puis moi et mon comparse Winnipeg ont avait déja mentionné que Havlat pourrait être échangé. Les discussions vont bon train pour en venir à une entente. Donc,

Martin Havlat s'amène contre Dustin Penner, 5eme EDM 2015 et Lukas Sedlak. Havlat ayant de bon rating .. malgré le nouveau simulateur on sait qu'il sera moins performant mais il a toujours des upsets offensifs. Son problème est son salaire, mais on a déja beaucoup de lousse pour regarder au niveau des UFA. Ayant environ que Hiller à resigner on se sent bien à l'aise avec ça. Dustin Penner était un joueur en chute, lui qui avait eu un très fort début de saison avec les Ducks dans la NHl mais qui a piqué du nez suite à sa transaction. Sedlak n'était plus vraiment considéré comme un prospect de premier plan alors on pouvait se permettre de le laisser aller. Bonne chance à lui..

Bon sur cela.. je vous laisse sur une chanson qui m'a inspiré cette transaction :P 8O :twisted:
https://www.youtube.com/watch?v=vCoWGVcAecw
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Las Vegas
Pigistes

Re: Échange de problème

Message par DG Las Vegas »

Mon cher collègue d'Edmonton que veut dire des ''upsets'' offensifs? Que Marty Havalt pourrait se fâcher ou se mettre en colère offensivement?

Ou s'agit-il d'un beau perronisme de votre part et que vous vouliez mentionner que Monsieur Havlat possède encore un potentiel offensif soit du ''upside''?

J'investigue cher collègue car si Havlat se mets souvent en colère (upset) offensivement, j'exige une suspension ou au minimum une évaluation psychologique de votre joueur.

Dg Las Vegas :) qui s'amuse avec les Perronismes
Jeremy Verville
DG Las Vegas
DG Edmonton
Pigistes

Message par DG Edmonton »

ahahah ouin je pense que je me suis mêlé dans les mots!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Toronto
Pigistes

Message par DG Toronto »

Et dire que tu l'as dit à tour de bras hier soir.... :)
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Répondre