journée mémorable pour pittsburgh

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Pittsburgh
Pigistes
Messages : 1118
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Beauport
Contact :

journée mémorable pour pittsburgh

Message par DG Pittsburgh »

1 erement pour la seance de repechage les pingouins ne parlaient qu'en 3e ronde alors tout les bons prospects etaient partis mais on est satisfait de notre draft

1- 63e rang Luke Glendening a joué a detroit l'an dernier excellent en defensive avec son 79 de def et 82 de face-off

2- 77e rang Alex Lintuniemi 21 pts avec le 67's d'Ottawa l'an dernier a sa premiere saison 6'3 225 lbs a le gabarit NHL

3- 98e rang Dylan Sadowy ca me prenait un ailier !!!

4- 121e rang Richard Nejezchleb gros bonhomme 6'2 212 lbs 32 buts avec brandon pourrait devenir un power forward du moins on l'espere

5- 130e rang Linus Sodestrom grand gardien de 6'4 pouces s'il peut suivre les traces de tommy

voila pour le repechage

maintenant un gros merci en particulier a Yvon ,Pat et le founer ainsi que tous les autres qui ont participés a l'organisation de cette journée. personnellement un succes sur toute la ligne.
j,ai bien aimé jouer avec les pales pour une equipe qui devait se faire defonce, nous nous sommes bien battu meme qu'a un moment donné je pense qu'on leur a donné la frousse mais avec la perte de Pat, ca nous a coupé les jambes, c'etait trop nous demandé, on n,avait plus de jus en 3e, Fred en sait quelque chose, mentions honorable aux 2 gardiens qui ont ete sensationnel par une chaleur intense, il devait faire chaud dans votre equipement les boys.
on gros bravo a tous les participants tres tres tres belle journée
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités