Draft Minnesota

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Minnesota
Pigistes

Draft Minnesota

Message par DG Minnesota »

Voila mes ti nouveaux chez le WIld
21 OV: David Pasternak qui selon un amateur des Bruins (faut jamais se finer sur les partisans des Bruins mais bon ... c la seul réference que j'ai) il a fait écarquiller bien des yeux au camps de perfectionnement.

81 OV: Chase de Leo j'avais un trou coté attaquant j'ai pris selon ma liste le meilleur talent disponible apres quelque recherche il a l'air a faire bien au camp U20 de team USA va surement se battre pour un poste contre Anthony Louis aussi avec notre organisatoin en tant que minuscule attaquant.

141 OV: Miles Gendron la dessus comme j'ai souvent dit a mon homologue de droite DG Philly les gars sont payer de gros montant pour voir le talent donc je me dit pk pas prendre un choix 70 OV avec mon 141?? Une chose que j'ai bien aimé dans sa description sont les 4 lettres suivantes: QB PP

188 OV: Julius Vahatalo, un Bœuf 6-5 avec de bonnes aptitude offensive pk passer par dessus !!!

191 OV: Austin Czarnik, nous avons pas Riley Barber dans cette ligue mais dans les 2 autres que nous avons une équipe. En regardant régulièrement les stats de Barber sont compagnon de trio revenait souvant. Nous avons pris un risque sur lui avec un choix de 7. Il a quad meme fait team USA U20.
Fred Villiard
Dg wild
Répondre