Résumé draft 2014
- DG Detroit
- Pigistes
Résumé draft 2014
Avant toute chose, merci à tous les organisateurs pour la soirée de samedi ainsi qu'aux DG qui ont payé une bourse d'étude à la serveuse avec tous les shooters et le tip qui venait avec!
28em overall Adrian Kempe F
dd
Un choix qui n'est pas dans nos habitutes, mais un choix safe. Kempe est un joueur solide dans les 2 sens de la patinoire qui peut agir comme centre. Le 2em joueur le plus jeune du draft, il a un fort potentiel et va avoir la chance de grandir dans une grande organisation (Kings) dans la NHL. Le genre de joueur que je n'aurais pas pris avant, mais puisque la LHSSF va maintenant mieux reconnaitre les joueur 2-way, ce choix allait de sens. Un joueur avec du caractère, bon défensivement et doté d'un bon gabarit
37em overall Jack Dougherty D
Le joueur qui était visé en 2em ronde, selon nous c'est un des vols du draft et bien que dans un monde idéal on l'aurait pris au 52em rang, on savait que bien des DG le voulait, dont notre collègue de San Jose. Un défenseur à la fois offensif et défensif. Certain le voyaient même top 15!
54em overall Vaclav Karabacek F
Un joueur très agile qui joue dans mon patelin de Gatineau. Un joueur pris un peu tôt dirons certain, mais qui auras la chance de jouer avec Buffalo qui va donner la chance aux jeunes.
62em Overall Hunter Smith F
Un projet de 6.7 qui avec Calgary pourrait jouer le rôle du grand frère des Monahan et cie. Il a été pris un peu tôt, mais en même temps un joueur de son gabarit va avoir toutes les chances de se développer.
84em overall Vitek Vanecek G
Ok je dois avouer, je n'avais rien d'écrit sur ce gars-la, mais étant pris au 39em rang,il aura le temps de se faire valoir. un autre projet!
93em overall Alex Schoenborn F
un attaquant qui est en progression, on espère qu'il va progresser encore plus!
152em overall Alexis Pepin F
Un autre vol selon moi, un ancien 2em choix de la LHJMQ en 2012. Le lien suivant dit tout:
http://www.rds.ca/1.1164862
bref, 5 attaquant, un défenseur et un gardien. On voulait des attaquants et je pense qu'on a réussi, plusieurs choix sont des p-ê, d'autres des vols, d'autres des choix certains, mais en somme l'avenir diras si on avait raison! Maintenant les RFA + UFA + Rates + échanges!
Antoine
Détroit
28em overall Adrian Kempe F
dd
Un choix qui n'est pas dans nos habitutes, mais un choix safe. Kempe est un joueur solide dans les 2 sens de la patinoire qui peut agir comme centre. Le 2em joueur le plus jeune du draft, il a un fort potentiel et va avoir la chance de grandir dans une grande organisation (Kings) dans la NHL. Le genre de joueur que je n'aurais pas pris avant, mais puisque la LHSSF va maintenant mieux reconnaitre les joueur 2-way, ce choix allait de sens. Un joueur avec du caractère, bon défensivement et doté d'un bon gabarit
37em overall Jack Dougherty D
Le joueur qui était visé en 2em ronde, selon nous c'est un des vols du draft et bien que dans un monde idéal on l'aurait pris au 52em rang, on savait que bien des DG le voulait, dont notre collègue de San Jose. Un défenseur à la fois offensif et défensif. Certain le voyaient même top 15!
54em overall Vaclav Karabacek F
Un joueur très agile qui joue dans mon patelin de Gatineau. Un joueur pris un peu tôt dirons certain, mais qui auras la chance de jouer avec Buffalo qui va donner la chance aux jeunes.
62em Overall Hunter Smith F
Un projet de 6.7 qui avec Calgary pourrait jouer le rôle du grand frère des Monahan et cie. Il a été pris un peu tôt, mais en même temps un joueur de son gabarit va avoir toutes les chances de se développer.
84em overall Vitek Vanecek G
Ok je dois avouer, je n'avais rien d'écrit sur ce gars-la, mais étant pris au 39em rang,il aura le temps de se faire valoir. un autre projet!
93em overall Alex Schoenborn F
un attaquant qui est en progression, on espère qu'il va progresser encore plus!
152em overall Alexis Pepin F
Un autre vol selon moi, un ancien 2em choix de la LHJMQ en 2012. Le lien suivant dit tout:
http://www.rds.ca/1.1164862
bref, 5 attaquant, un défenseur et un gardien. On voulait des attaquants et je pense qu'on a réussi, plusieurs choix sont des p-ê, d'autres des vols, d'autres des choix certains, mais en somme l'avenir diras si on avait raison! Maintenant les RFA + UFA + Rates + échanges!
Antoine
Détroit
DG Detroit
- DG Edmonton
- Pigistes
Re: Résumé draft 2014
Je vais être bien honnête sur celle la.. ça fait quoi dans ta vie qu'on est pris des shooters avec la barmaid.. est-ce que ça t'a couté cher?? est-ce que ça changé quelques choses dans ta vie..?? est-ce que ça t'a dérangé dans ton draft??
Est-ce que tu veux organiser le draft l'an prochain??
Toute ces questions méritent une réponse!
Est-ce que tu veux organiser le draft l'an prochain??
Toute ces questions méritent une réponse!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Ottawa
- Pigistes
Oui tu as raison, on a perdu le nord ce soir là. Je sais pas ce qui nous est passé par la tête. Je m'excuse à toi et tout ceux qu'on a offenséDG Detroit a écrit :Avant toute chose, merci à tous les organisateurs pour la soirée de samedi ainsi qu'aux DG qui ont payé une bourse d'étude à la serveuse avec tous les shooters et le tip qui venait avec!
Wow boire des shooters avec la serveuse, disgrâce !! Tu aurais du nous arrêter Antoine au lieu de nous laisser nous abaisser à ce niveau.
Tu parles d'une gang de clowns.
J'espère au moins qu'elle va faire de belles études.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Chicago
- Pigistes
L'important c'est que tout le monde ait payé sa part soit pour le dek+salle(25$) et pour la salle seulement(12$). Le reste ceux qui buvaient ce qu'ils voulaient m'importe peu.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
- DG Minnesota
- Pigistes
Je vien d'avoir une idée prochaine fois on fera ca dans une église sans vin de messe comme ca tout le monde vont être content. On aura juste a passer la quete pour donner a monsieur le curé qui va faire l'animation
Fred Villiard
Dg wild
Dg wild
- DG Kings
- Pigistes
Personnellement moi j'engagerait une 2e serveuse! 

Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
- DG Edmonton
- Pigistes
ahaha ouais p-e mais p-e une fille aussi un peu plus sympathique qui renverse pas la tournée de la maison dans le dos de Chicago
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
- DG Calgary
- Pigistes
Son shift commençait à 16h00 pis à 16h15 elle exprimait déjà sa déception et nous disait qu'elle allait rejoindre ses amis au Festi-Bière à Chambly après la veillée... D'après moi elle s'attendait à des gars de 6'3'', 220lbs ben en shape... Anyway, aucun charisme et elle a cassée pour 300-400$ de vaisselle. Assez ordinaire la jeune...ouais elle avait l'air écoeuré par boutte
Je vais m'abstenir de commentaire pour le reste...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Minnesota
- Pigistes
- DG Kings
- Pigistes
ouais c'est sure qu'avec mon 155 ca fesait baisser la moyenne 

Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
- DG Chicago
- Pigistes
J'aimais bien Jack Dougherty mais je savais bin que c'était impossible qu'il se rende à mon 1er droit de parole. Bon choix.
Sly DG Chicago