La clause qu'un joueur RFA ayant reçu une offer sheet ne peut être échangé à sa première année a été ajouté. Elle était déjà en vigueur mais ne figurait pas dans les règlements.
La page des entraîneurs a été revu pour tenir compte des nouvelles réalités du logiciel.
La section des UFA a été modifié afin de clarifier la règle sur les joueurs de 35 ans et +
Modifications aux règlements
-
- Site Admin
- DG Kansas City
- Pigistes
Re: Modifications aux règlements
Pour le point 3, j'aime beaucoup le nouveau règlement, mais je pense que cette règle devrait être appliqué à partir du moment que le joueur a 35 ans... Ça empêcherait des contrats à long terme à des joueurs finis de 33 et 34 ans...
J'ai vraiment hâte de voir qui va avoir Jagr, Timonen et Koivu, j'espère que ce ne sera pas le même qui va avoir les 3!!!
Les Scouts seront vraiment déçus de ne pas mettre sous contrat les tops UFA, malgré beaucoup d'espace sur la masse, il est évident que les mises sur certains joueurs ne sont pas assez élevées, on ne voulait pas répéter les mêmes erreurs que l'année passée...
Les Scouts seraient sur le point d'annoncer la mise sous contrat d'un joueur, le tout serait annoncé vers 0:01...
J'ai vraiment hâte de voir qui va avoir Jagr, Timonen et Koivu, j'espère que ce ne sera pas le même qui va avoir les 3!!!
Les Scouts seront vraiment déçus de ne pas mettre sous contrat les tops UFA, malgré beaucoup d'espace sur la masse, il est évident que les mises sur certains joueurs ne sont pas assez élevées, on ne voulait pas répéter les mêmes erreurs que l'année passée...
Les Scouts seraient sur le point d'annoncer la mise sous contrat d'un joueur, le tout serait annoncé vers 0:01...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.