J'ai une question... pourquoi dans les matchs farms y'a toujours des unknown player alors que l'on a 20 joueurs dans le line up.. et que j'ai fait mes lignes farm...
Je voulais savoir.. est-ce qu'on joue aussi avec les farms?
Lignes Farm
- DG Vancouver
- Pigistes
Lignes Farm
DG de Vancouver depuis 2023
- DG Toronto
- Pigistes
Re: Lignes Farm
Le farm est "activé".
Ce qui veut dire que vous pouvez faire les lignes, la gestion des alignement (il y a un scratch du farm) etc...
Je trouve ça intéressant d'ajouter ça dans le lot mais le farm n'est pas régis par les amendes et tout ce qui s'applique avec le Pro. C'est pour le fun. Peut-être qu'éventuellement ça va changer mais ce n'est pas dans les plans à court terme.
Ce qui veut dire que vous pouvez faire les lignes, la gestion des alignement (il y a un scratch du farm) etc...
Je trouve ça intéressant d'ajouter ça dans le lot mais le farm n'est pas régis par les amendes et tout ce qui s'applique avec le Pro. C'est pour le fun. Peut-être qu'éventuellement ça va changer mais ce n'est pas dans les plans à court terme.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
- DG Vancouver
- Pigistes
Re: Lignes Farm
Ouais moi j'aimerais ça m'amuser avec le farm aussi.. mais j'avais fait mes lignes pour ma dernière partie et dans mon alignement c'est marqué Unknown player.. pourquoi? C'est weird!
DG de Vancouver depuis 2023