La réclamation des joueurs au ballottage doit se faire par le client.
Vous sélectionnez votre sans y rentrer, menu Team, Waiver et le reste est assez clair.
Ballottage
-
- Site Admin
- DG Vancouver
- Pigistes
Re: Ballottage
Pour relâcher un joueur c'est la même chose ou on doit toujours vous envoyer un courriel? J'ai envoyé un courriel il y a quelques jours mais je ne sais pas si c'était correcte compte tenu que le joueur est toujours chez nous.
DG de Vancouver depuis 2023
- DG Vancouver
- Pigistes
Je voulais savoir.. même si un joueur à une clause de non échange on peut le soumettre au ballotage et une équipe peut le réclamer? S'il ne peut être échangé c'est bizarre qu'il puisse être obtenu quand même par une autre équipe non? Je ne connais pas les réglements pour ça toutefois au niveau lnh.
DG de Vancouver depuis 2023
- DG Colorado
- Pigistes
http://www.capgeek.com/faq/what-s-the-d ... TC-and-NMC

Une clause de non-échange empêche seulement un joueur d’être... échangé!A no-trade clause means a player cannot be traded without his consent. Consent is not required for waivers for assignment to the minors. CapGeek uses the terms “NTC” and “full NTC” interchangeably.
A no-move clause means a player cannot be traded, waived for a claim by another team, or assigned to the minors without his consent. This does not protect the player from a buyout. CapGeek uses the terms “NMC” and “full NMC” interchangeably.

2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
- DG Colorado
- Pigistes
Pour placer un joueur au ballotage, il suffit d'aller sur l'onglet "roster" dans le simulator client. Tu cliques une fois sur le joueur en question et ensuite tu sélectionnes "send to waivers" dans le colonne de droite.
EDIT
Si tu parles de relacher un joueur, je ne sais pas
EDIT
Si tu parles de relacher un joueur, je ne sais pas

2017 Stanley Cup Champions
- DG Vancouver
- Pigistes