streit pê à détroit
- DG Detroit
- Pigistes
streit pê à détroit
Nous venons de faire un gros deal avec Kansas City pour entre autre Mark Streit
Sous réserve de l'approbation de la ligue, sinon on passe à autre chose!
Antoine
Détroit
Sous réserve de l'approbation de la ligue, sinon on passe à autre chose!
Antoine
Détroit
DG Detroit
- DG Detroit
- Pigistes
Re: streit pê à détroit
Eh non!
Pas cette fois, je suis transparent dans le processus
Quoique on risque de me tomber dessus encore
Pas cette fois, je suis transparent dans le processus
Quoique on risque de me tomber dessus encore

DG Detroit
- DG Edmonton
- Pigistes
Faut croire que tes moves sont épiés ahahah!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG St-Louis
- Pigistes
n'a t-il pas une clause de non échange celui la ? raison pour laquelle Colorado a recu niet en retour de ses services ?
Ricky DG St.Louis Blues
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
- DG Pittsburgh
- Pigistes
effectivement streit ne peux pas etre échangé clause de non échange jusqu,en 2016-17
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
DG Penguins Pittsburgh
- DG Colorado
- Pigistes
C'est encore moi pour vous parler de la CBA
J'ai fouillé un peu, et ce n'est pas clair si Streit peut être échangé dans notre cas:
CBA
Il faudrait peut-être qu'on engage un avocat pour nous démêler!

J'ai fouillé un peu, et ce n'est pas clair si Streit peut être échangé dans notre cas:
CBA
Au départ je pensais qu'une fois réclamé au ballotage, la NTC disparaissait, mais là je ne suis pas sur. La CBA semble dire qu'une NTC/NMC reste avec le joueur réclamé au ballottage sauf si le joueur a une NTC/NMC qui n'est pas active au moment de sa réclamation (exemple une NTC qui entrera en vigueur l'année prochaine). Dans ce cas là, la NTC/MNC disparait.11.8 Individually Negotiated Limitations on Player Movement.
(a) The SPC of any Player who is a Group 3 Unrestricted Free Agent under Article
10.1(a) may contain a no-Trade or a no-move clause. SPCs containing a no-Trade or a no-move clause may be entered into prior to the time that the Player is a Group 3 Unrestricted Free Agent so long as the SPC containing the no-Trade or no-move clause extends through and does not become effective until the time that the Player qualifies for Group 3 Unrestricted Free Agency. If the Player is Traded or claimed on Waivers prior to the no-Trade or no-move clause taking effect, the clause does not bind the acquiring Club. An acquiring Club may agree to continue to be bound by the no-Trade or no-move clause, which agreement shall be evidenced in writing to the Player, Central Registry and the NHLPA, in accordance with Exhibit 3 hereof.
(b) A no-Trade clause or a no-move clause that is negotiated as part of an extension of an SPC entered into pursuant to Section 50.5(f) may become effective immediately upon registration of, but prior to the effective date of, such SPC extension, provided: (i) the Player would otherwise have been eligible as of the immediately preceding July 1 prior to signing the SPC extension to have a no-Trade or no-move clause pursuant to Section 11.8; and (ii) the Club and the Player, who are parties to such SPC extension, agree that the no-Trade or no-move clause is effective immediately upon execution of the SPC extension (or at some later date agreed to by the Club and the Player) and evidence such agreement in writing in the SPC.
Il faudrait peut-être qu'on engage un avocat pour nous démêler!
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
- DG Kansas City
- Pigistes
La transaction concernant Mark Streit a ete accepte par les 2 Dg et est en attente de la ligue... En cas de refus, il restera pedans notre equi tout comme l'autre joueur implique...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
-
- Site Admin
Mark Streit ne peut être échangé. Le fait d'avoir été réclamé au ballottage n'enlève pas sa clause de non échange.