Présentation nouveau DG Winnipeg
- DG Winnipeg
- Pigistes
Présentation nouveau DG Winnipeg
Bonjour à tous,
Je m'appel Michel, je suis un collègue de travail du respectable DG d'Ottawa. J'ai de l'expérience avec STHS et je prend les commandes d'un club dont le noyau est vieux et la relève timide. En d'autres termes, un bon défi qui demandera de la patience.
Mon #ICQ est le 683813544
Je suis conscient que je ne peux pas transiger cette semaine, mais j'aimerais immédiatement annoncer, sans surprise toutefois, que nous seront vendeur. Martin St-Louis et Daniel Alfredsson apparaitrons sous peu sur le trade block. J'ai fait un plan sommaire de la direction du club pour les prochaines années et j'annoncerai plus en détail les besoins que j'aurai identifié pour transiger les joueurs de location St-Louis et Alfredsson. D'ici là, vous êtes tout de même invité à faire connaitre votre intérêt. -- N'est plus valide.
En terminant, je suis heureux de me joindre à une ligue qui est en activité depuis si longtemps. J'ai lu les règlements et je tâcherai de maitriser tous les aspects dans les meilleurs délais.
Merci.
Je m'appel Michel, je suis un collègue de travail du respectable DG d'Ottawa. J'ai de l'expérience avec STHS et je prend les commandes d'un club dont le noyau est vieux et la relève timide. En d'autres termes, un bon défi qui demandera de la patience.
Mon #ICQ est le 683813544
Je suis conscient que je ne peux pas transiger cette semaine, mais j'aimerais immédiatement annoncer, sans surprise toutefois, que nous seront vendeur. Martin St-Louis et Daniel Alfredsson apparaitrons sous peu sur le trade block. J'ai fait un plan sommaire de la direction du club pour les prochaines années et j'annoncerai plus en détail les besoins que j'aurai identifié pour transiger les joueurs de location St-Louis et Alfredsson. D'ici là, vous êtes tout de même invité à faire connaitre votre intérêt. -- N'est plus valide.
En terminant, je suis heureux de me joindre à une ligue qui est en activité depuis si longtemps. J'ai lu les règlements et je tâcherai de maitriser tous les aspects dans les meilleurs délais.
Merci.
Dernière modification par DG Winnipeg le lun. févr. 16, 2015 1:14 pm, modifié 1 fois.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
- DG Ottawa
- Pigistes
Re: Présentation nouveau DG Winnipeg
C'est trop d'honneur!DG Winnipeg a écrit :... je suis un collègue de travail du respectable DG d'Ottawa.
Bienvenue abord Mr.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
- DG Winnipeg
- Pigistes
Je m'étais fié au no-trade dans le fichier de la ligue/client STHS, mais semble-t'il qu'il y aurait une autre liste de No-trade puisque St-Louis et Alfredsson ont également un no-trade clause.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
- DG Ottawa
- Pigistes
Oui je pense pas que les No-Trade soit rentré dans le fichier de ligue/client STHS car effectivement je pense que tes 2 gars ont une clause en réalité. On peut le voir dans le LHSSFNumbers, mais fait attention, cette page là aussi est pas mal out-of-date.
Le truc c'est de pu jamais donner de clause à personne pour le futur, comme ça tu te mêleras pas
Le truc c'est de pu jamais donner de clause à personne pour le futur, comme ça tu te mêleras pas

One day...est finalement arrivé!
- DG Vancouver
- Pigistes
- DG Calgary
- Pigistes
Ça part ben mal comme 1er post dans la ligue... Y a rien de respectable là-dedans!!!je suis un collègue de travail du respectable DG d'Ottawa.
Mais bon bienvenue pareil, un bon défi t'attend à long terme. C'est ça qui est le fun par contre, bâtir une équipe à notre image!!!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Chicago
- Pigistes
Bienvenue dans la LHSSF!
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
- DG Kansas City
- Pigistes
Salut! Si tu aimes trader on aura beaucoup de discussions, je suis le Dg le plus actif coté trade dans la ligue et j'aime les choix au repêchages lointains, et toi, tu en as beaucoup...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Kansas City
- Pigistes
En passant, St-Louis et Alfredsson ont signé des ententes de 4 ans en 2011... Ils avaient les 2 des clauses de non-échange pour 3 ans!!! Donc, ils sont disponibles, mais je ne suis pas intéressés! Moi je veux des picks, mon Icq est 658482296...
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Kansas City
- Pigistes
La même chose avec Timonen, Koivu et Jagr, signés pour 4 ans en 2014!!! Et clause de non échange pour 3 ans...
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Pittsburgh
- Pigistes
salut et bien venu dans notre ligue guy dg pitts
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
DG Penguins Pittsburgh
- DG San Jose
- Pigistes
Bienvenue parmi les fous! 

Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
Bienvenue dans la LHSSF
Selon LHSSFnumbers St-Louis et Alfredsson ont une clause de non-échange pour 2014-15
Selon LHSSFnumbers St-Louis et Alfredsson ont une clause de non-échange pour 2014-15
Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Detroit
- Pigistes
Bienvenue!
J'aimerais bien avoir tes picks, Je pense que Mr. Kansas City en a assez eu l'an dernier!!!
Antoine
Détroit
J'aimerais bien avoir tes picks, Je pense que Mr. Kansas City en a assez eu l'an dernier!!!
Antoine
Détroit
DG Detroit
- DG Anaheim
- Pigistes