2 nouveaux points à améliorer l'an prochain : DISCUTONS-EN!!
- DG Montreal
- Pigistes
2 nouveaux points à améliorer l'an prochain : DISCUTONS-EN!!
Voici 3 points à p-e améliorer peut-être pour l'an prochain, mais encore là, ce n'est que ma propre opinion, partagée pour quelques DG's.
1- Les blessés :
Évidemment personne n'en veut, moi le premier. Mais est-il possible qu'il n'y en ait pas assez? Dans la NHL, plusieurs vedettes sont tombées au combat et même plusieurs joueurs de soutien. Je sais qu'il manque de joueur de FARM pour plusieurs et que le nombre minimum est régulier pour plusieurs teams, mais de là, la profondeur est super importante.
Je ne veux pas qu'il y ait des blessés à n'en plus finir, mais j'ai eu mon 1er blessé, Meszaros, au match numéro environ 50 de la saison...
2- Les défenseurs
Évidement, les défenseurs vedettes sont une partie importante de chaque équipe, mais il me semble que plusieurs défenseurs font beaucoup plus de points que supposé. Je ne sais pas s'il y a es ajustements possibles ou ce n'est seulement que le programme est fait ainsi.
Je ne sais pas ce que vous tous en pensez, ou si c'est seulement moi qui capote avec ceci.
Donnez- votre opinion s.v.p.
Simon Deschamps, DG Montréal
1- Les blessés :
Évidemment personne n'en veut, moi le premier. Mais est-il possible qu'il n'y en ait pas assez? Dans la NHL, plusieurs vedettes sont tombées au combat et même plusieurs joueurs de soutien. Je sais qu'il manque de joueur de FARM pour plusieurs et que le nombre minimum est régulier pour plusieurs teams, mais de là, la profondeur est super importante.
Je ne veux pas qu'il y ait des blessés à n'en plus finir, mais j'ai eu mon 1er blessé, Meszaros, au match numéro environ 50 de la saison...
2- Les défenseurs
Évidement, les défenseurs vedettes sont une partie importante de chaque équipe, mais il me semble que plusieurs défenseurs font beaucoup plus de points que supposé. Je ne sais pas s'il y a es ajustements possibles ou ce n'est seulement que le programme est fait ainsi.
Je ne sais pas ce que vous tous en pensez, ou si c'est seulement moi qui capote avec ceci.
Donnez- votre opinion s.v.p.
Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG Kansas City
- Pigistes
Re: 2 nouveaux points à améliorer l'an prochain : DISCUTONS-
Tout a fait d'accord avec les 2 pts apportés...
Aucun blessé avec les Scouts cette année... Trouvez moi une équipe NHL qui n'a pas eu de blessé??? Il y a surement des settings blessures qu'on peut augmenter...
8 défenseurs dans le top 20 marqueurs de la ligue, sommes-nous a l'époque de Bobby Orr!!!
Aucun blessé avec les Scouts cette année... Trouvez moi une équipe NHL qui n'a pas eu de blessé??? Il y a surement des settings blessures qu'on peut augmenter...
8 défenseurs dans le top 20 marqueurs de la ligue, sommes-nous a l'époque de Bobby Orr!!!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
- DG Hartford
- Pigistes
D'accord avec les 2 points.
Simon Bouchard
DG Hartford
Simon Bouchard
DG Hartford
- DG Calgary
- Pigistes
C'est vrai que les défenseurs font beaucoup de points... Même si je ne peux être que perdant en changeant ça... 
Je rajouterais la fatigue des goaleurs aussi comme point... Sont toujours top shape. Le monde font goaler leurs back-ups juste pour pas payer l'amende.

Je rajouterais la fatigue des goaleurs aussi comme point... Sont toujours top shape. Le monde font goaler leurs back-ups juste pour pas payer l'amende.
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Chicago
- Pigistes
C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de blessés mais en même temps s'il y en aurait beaucoup on chialerait qu'il en a trop. Si j'ai le choix entre trop de blessés ou bien pas assez je prend pas assez de blessés parce que j'aime mieux que le clubs jouent avec leur équipe pro que leur club farm. Pour ce qui est des défenseurs, oui ils font peut-être trop de points mais c'est égal pour tout le monde. En résumé, je suis bin d'accord avec les 2 points amenés mais en même temps c'est une année de transition alors qu'on a changé de logiciel de simulation.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
- DG St-Louis
- Pigistes
à choisir, c'est ben parfait comme ca !
DG Blues
DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
- DG Pittsburgh
- Pigistes
si on veut etre pres de la realité nhl c'est vrai qu'il n' y a pas assez de blessés et que les défenseurs marques beaucoup trop de points , mais bon c'est la 1ere année qu'on utilise le simulateur il y a surement quelques modification a faire mais c'est ce que les commissaires ont toujours fait par le passé dans le but de toujours s'amelioré , et c'est ce qui a fait le succes de cette ligue , je suis certain que les commissaires vont pendre note de tout les commentaires emis sur cette tribune et prendre les meilleurs decision pour fiare les changement necessaire si il y a lieu.
pour ce qui est des unknown player, ca j,ai quelques retissances , je fait personnellement mes lignes a tout les matches car ce n,est pas vraiment plus long, je peux comprendre les gens de ne pas les faire , mais a ce moment la je ne vois pas l,utilité de faire un calendrier et de joué les parties si la plupart des dg ne se preoccupe pas du club ferme . joué des parties de farm avec 5 joueurs regulier et 15 unknown je pense que ca ne fait pas vraiment sérieux, mais ce n,est que mon opinion.
pour ce qui est des unknown player, ca j,ai quelques retissances , je fait personnellement mes lignes a tout les matches car ce n,est pas vraiment plus long, je peux comprendre les gens de ne pas les faire , mais a ce moment la je ne vois pas l,utilité de faire un calendrier et de joué les parties si la plupart des dg ne se preoccupe pas du club ferme . joué des parties de farm avec 5 joueurs regulier et 15 unknown je pense que ca ne fait pas vraiment sérieux, mais ce n,est que mon opinion.
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
DG Penguins Pittsburgh
- DG San Jose
- Pigistes
Je suis d"accord au niveau des 2 points. Honnêtement, C'est rendu que faire l'alignement revient pratiquement à faire un Save Line et à envoyer les lignes à chaque match. Je ne me rappelle pas d'avoir eu un blessé, et sans exagérer, il faudrait monter le niveau pour l'an prochain.
C'est plus facile au niveau des défenseurs. Edler a 60Pts, dont 22 buts, en 59 matchs ce qui représente les stats d'une super star, mais il est 8e dans la Ligue actuellement en terme de Pts. C'est sur et certain que les rates des defs vont être ajustés l'an prochain pour faire baisser cette tendance.
C'est plus facile au niveau des défenseurs. Edler a 60Pts, dont 22 buts, en 59 matchs ce qui représente les stats d'une super star, mais il est 8e dans la Ligue actuellement en terme de Pts. C'est sur et certain que les rates des defs vont être ajustés l'an prochain pour faire baisser cette tendance.
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023