La direction des Flames a décidé de faire confiance aux effectifs en place d'ici la fin de la saison. Impliqué dans une chaude lutte avec plusieurs équipes pour une des dernières places en séries, nous avons le contrôle de notre destinée en affrontant les équipes impliquées à quelques reprises et en jouant plusieurs parties contre l'Est d'ici la fin.
Ça devrait se jouer encore dans les 4-5 dernières parties de la saison alors que la loi du ''back-up et line-up pour protéger le troupes avant les séries'' va probablement décider le sort de plusieurs quand les meilleures équipes vont reposer leur tops players.
Le Flames en ont été victime l'an passé, étant exclus des séries à la dernière journée de la saison.
De là ma suggestion un peu plus tôt cette saison d'augmenter la fatigue des gardiens l'an prochain. Eux qui sont à 100% de condition pratiquement toute l'année.
Il ne se passera rien à Calgary...
- DG Calgary
- Pigistes
Il ne se passera rien à Calgary...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Toronto
- Pigistes
Re: Il ne se passera rien à Calgary...
Le tout sera revu en effet mais reste qu'une équipe ne peut pas faire goaler son gardien plus de 4320 minutes sans quoi il y a amende.
Puisque maintenant les amendes ont un impact sur les UFA j'imagine que l'envie de contourner la règle sera moins tentant.
Puisque maintenant les amendes ont un impact sur les UFA j'imagine que l'envie de contourner la règle sera moins tentant.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
- DG Calgary
- Pigistes
Re: Il ne se passera rien à Calgary...
Ouais, c'est certain... Sauf qu'avec la fatigue des gardiens plus pénalisante, ça devient beaucoup plus une gestion de temps de glace du back-up. Je sais qu'il y a moyen de gérer la fatigue vs le nombre de lancers reçus. Entk, dans mon autre ligue avec SimonT, ya pas un gardien qui se sort d'une game avec une condition de 100, il perdent 1 ou 2 points selon le nombre de shots reçus. Quand tu gagnes ensuite 1 point de condition par jour de calendrier, tu peux pas mettre ton #1 pendant 15 games en ligne sinon il devient épuisé.
Mais bon, suggestion seulement pour augmenter le réalisme un peu. Aucunement dans le but de partir un débat sur la place publique.
Mais bon, suggestion seulement pour augmenter le réalisme un peu. Aucunement dans le but de partir un débat sur la place publique.
Martin Bétit, DG Calgary