L'acquisition de Fedor Tyutin est supposé stabiliser la défensive des Sharks. Et le moins que le puisse dire, c'est qu'en 2 matchs, ce fut le jour et la nuit.
Tout d'abord, la défensive a été débordée devant les nouvelles acquisitions du Canadien de Montréal. Ovechkin et sa bande ont poivré Jonathan Quick de 52 tirs Lundi soir, et malgré tous les miracles du cerbère des Requins, les Sharks se sont inclinés 5-4. Et le lendemain, ce fut tout le contraire alors que les Canucks ont décoché 23 tirs au buts, et les Sharks se sont imposés 3-1 malgré avoir dirigé seulement 13 tirs au but.
Cette dernière victoire a mis fin à une vilaine séquence de 5 défaites consécutives. Séquence qui arrive à un mauvais moment, car les Kings sont en feu et mènent la division par 3 pts, tout en conservant 2 matchs en main sur San Jose. Sans compter que Anaheim se maintient au 3e rang et aimerait bien profiter d'une chute des Sharks pour également les coiffer.
Un peu de repos au cours des prochians jours avant de reprendre l'action Samedi, contre ces mêmes Canucks.
Mike Fisher,
San Jose Today
Début mitigée de la défensive revampée
- DG San Jose
- Pigistes
Début mitigée de la défensive revampée
Dernière modification par DG San Jose le mer. mars 04, 2015 10:11 am, modifié 1 fois.
- DG Vancouver
- Pigistes
Re: Début mitigée de la défensive revampée
Et une autre victoire facile sûrement! J'ai été un peu naif de penser qu'en obtenant les joueurs de MTL que j'allais gagner.
J'aurai dû regarder plus en détail ce que l'équipe faisait avant de les obtenir... mais bon...
P.S. En passant, c'est toi qui n'a dirigé que 15 tirs au but et à tout de même gagné
lol

P.S. En passant, c'est toi qui n'a dirigé que 15 tirs au but et à tout de même gagné

DG de Vancouver depuis 2023
- DG San Jose
- Pigistes
T'as ben raison! Article corrigé!
Une chance que t'es là pour remettre mon journaliste à sa place!
Une chance que t'es là pour remettre mon journaliste à sa place!

Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
- DG Vancouver
- Pigistes
Je gagne peut-être pas.. je suis peut-être pourri mais quand y'a quelque chose de bien avec l'équipe faut bien le mentionner! hehe 

DG de Vancouver depuis 2023