Que ce passe t-il avec le merveilleux outil qui nous permet d'avoir nos parties simulées à 20h00 quotidiennement ces temps-ci???
On dirait qu'il fait défaut plus souvent qu'a son tour au cours des dernières semaines alors que les heures de simulation sont assez variables... Ce que je trouve bien dommage personnellement...
Des réponses quelqu'un???
Question???
- DG Calgary
- Pigistes
Question???
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Kansas City
- Pigistes
Re: Question???
Je me posais la meme question cette apres-midi!!!
Panne électrique???
Panne électrique???
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
- DG Toronto
- Pigistes
Il n'y a pas de cause unique.
Le logiciel est capricieux. On ne peut l'ouvrir 2 fois donc la plupart du temps, lorsqu'il n'est pas bien fermé d'une simulation précédente (ou que je l'ai laissé ouvert par erreur), la simulation du jour ne peut avoir lieue. Dernièrement, les lignes de certains DG font carrément planter la simulation on a ciblé et corrigé le problème mais ceci empêche la simulation.
C'est surtout le premier cas qui se répète de plus en plus et je n'ai pas encore réussi à en trouver la cause. Je continue d'investiguer.
Malheureusement lorsque je m'en rends compte et/ou qu'on m'en fait part il est tard (rarement à la maison tôt ces derniers temps)... soyez assuré que je tente de trouver une solution.
Le logiciel est capricieux. On ne peut l'ouvrir 2 fois donc la plupart du temps, lorsqu'il n'est pas bien fermé d'une simulation précédente (ou que je l'ai laissé ouvert par erreur), la simulation du jour ne peut avoir lieue. Dernièrement, les lignes de certains DG font carrément planter la simulation on a ciblé et corrigé le problème mais ceci empêche la simulation.
C'est surtout le premier cas qui se répète de plus en plus et je n'ai pas encore réussi à en trouver la cause. Je continue d'investiguer.
Malheureusement lorsque je m'en rends compte et/ou qu'on m'en fait part il est tard (rarement à la maison tôt ces derniers temps)... soyez assuré que je tente de trouver une solution.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
- DG Calgary
- Pigistes
Merci Pat!!! On te fait confiance là-dessus!!! 

Martin Bétit, DG Calgary