En attente de la lotterie...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Quebec
Pigistes

En attente de la lotterie...

Message par DG Quebec »

Avec la saison désastreuse à Québec, la seule chose positive qui pourrait survenir avant le début de la prochaine saison serait d'avoir la main heureuse lors de la lotterie qui déterminera l'ordre de sélection lors du prochain repêchage amateur. En attendant, il faut tout de même voir le positif car les Nordiques ont une belle banque de joueurs prometteurs qui permet à la direction de l'équipe d'anticiper des jours meilleurs d'ici peu.

Tout d'abord, Tyler Seguin qui est tout simplement égal à lui-même et qui a réussit à convaincre tous les partisans de hockey que sa saison précédente n'était pas un accident de parcours. Aucun doute, il est le grand leader de cette jeune équipe.

Nikita Kucherov, de son côté, a réussi à faire écarquiller les yeux de plusieurs en prouvant qu'il était déjà capable d'être dominant en jouant avec des hommes. Éclosion précoce et ce n'est que le début considérant qu'il a dû se servir des premiers matchs de la saison afin de se sentir à son aise.

Aleksander Barkov n'a pas échappé à la guigne de la deuxième saison. Cependant, il s'est bien repris dans le droit de la saison après un début de campagne complètement désastreux.

Alexander Galchenyuk a tout de même réussi à progresser pour ainsi connaître sa meilleur campagne depuis son arrivé dans la grand ligue. Certains aimeraient déjà le voir au sommet de son art et sont tout simplement impatient dans son cas. Le tout n'est qu'une question de temps et viendra au même moment que la constance.

N'oublions pas les jeunes Morgan Rielly, Ryan Murray (qui vient de manquer une année de développement), Brayden Schenn, Brendan Gallagher...

Bref, espérons Mcdavid ou Eichel à cette bande de jeunes joueurs extrêmement talentueux et prometteurs!

Mike Hunt
Le Journal de Québec
DG Detroit
Pigistes

Re: En attente de la lotterie...

Message par DG Detroit »

Tu as de bonnes chances pour les 2!

Cela dépend si la lotterie a un seul tirage comme la NHL cette année ou 3 comme la NHL l'an prochain!

Antoine
detroit
DG Detroit
DG Quebec
Pigistes

Re: En attente de la lotterie...

Message par DG Quebec »

En effet, j'ai 2 chances dans le boulier mais je ne me fais pas d'attente...je n'ai jamais été très chanceux avec ces fameuses lotteries. Quand je suis allé chercher le pick de Anaheim, c'tait pour mettre avoir ces 2 chances de gagner la lotterie mais j'ai manqué me planter solidement,lol
Répondre