15e choix disponible!!!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Montreal
Pigistes

15e choix disponible!!!

Message par DG Montreal »

En effet, le 1er choix de VAN (même si c'est écrit HART sur le site) est disponible. Je voudrais descendre un peu en 1ère ronde et ainsi gonflé ma banque avec l'ajout de quelques choix plus lointains. Si le joueur que vous voulez se situe dans ces eaux-là, faites-moi signe.

J'ai également 2 choix 2016 de disponible versus des choix de 1ère ronde de cette année, mais pas nécessairement le 29e :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est des joueurs disponibles chez le Canadien, je ne pense plus attirer les regards comme autrefois, car il ne reste plus grand chose.... Il est certain que Ovechkin et Benn sont intouchables (LOL), mais bon, nous devrons trouver d'autres joueurs pour les entourer. Killorn, Boyes et Carter seront sûrement utilisé à leur tour sur le 1er trio. Le 3e, défensif devrait être formé de Kruger et McClement, avec soit Gaustad, Lapierre ou Bickell pour compléter.

Sam Reinhart jouera assurément sur le 4e trio, lui qui devra faire oublier Aaron Ekblad :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .

En défense, Goligoski, Martinez, et Stone seront le TOP 3. L'émergence de Després avec Anaheim NHL sera intéressante car Després pourrait être un bon trade et sera dans le TOP 4. Phillips et Lovejoy sont les 2 derniers, pas les gros chars.

Bernier sera-t-il un number 1????? Hammond pourrait-il être un solide number 2????

Bryzgalov sera presqu'assurément racheté....

Bylsma s'est trouvé un poste NHL avec Buffalo, qui sommes toutes ont fait d'excellentes acquisitions ce qui devrait faciliter son retour NHL.

Pour ce qui est des UFA's, avec le départ de Bryzgalov, il reste 13,999,100$ à dépenser, moins l'augmentationde Kruger et McClement. C'est donc dire que le DG sera p-e actif pour signer un des gros forwards dispo, soit Hossa, Tanguay, Thornton ou Marleau.

Anouk Ross, La Presse
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
DG Quebec
Pigistes

Re: 15e choix disponible!!!

Message par DG Quebec »

Y a des intouchables chez vous? :lol:
DG Montreal
Pigistes

Message par DG Montreal »

Non, mais avec mes récents fucking insuccès dans les trades, je ne peux pu me faire confiance, donc si je dis qu'ils sont intouchables, j'ai moins de chance de me faire arnaquer et donner la coupe à un autre DG 2 ans en ligne!!!!!

WORST DG EVER
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
DG Kansas City
Pigistes

Message par DG Kansas City »

Avec tes 14 M. tu pourrais te payer un agent libre a 8.oM, car ce sera le prix a payer cette année!!!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Répondre