On s'arrache les joueurs des Flames dans la LNH!!!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Calgary
Pigistes

On s'arrache les joueurs des Flames dans la LNH!!!

Message par DG Calgary »

Beaucoup de mouvement dans les joueurs appartenant aux Flames depuis quelques jours.

Anton Khudobin à tout d'abord passé de la Caroline à Anaheim. Mon guess de voir Khudobin délogé Ward comme #1 après son excellent 1ère saison en Caroline se sera avéré un échec. Bon, pas plus grave que ça alors qu'il ne m'avait pas couté la lune avec Oleksiak (qui tarde à se développer) et Bournival.

Alexander Burmistrov de retour dans la ligue avec les Jets. Un gars de 3e trio mais bon, a le potentiel pour profiter d'une éventuelle blessure à un top 6 en attaque.

Zack Kassian s'amène à Montréal. Si il peut rester en santé peut marquer 15-20 buts. Je n'avais pas protégé Prust au draft d'expansion justement parce que je voyais Kassian en avant de lui. L'ironie fait qu'ils ont été échangés un contre l'autre aujourd'hui.

Reilly Smith déménage en Floride vs Jimmy Hayes. Pas certain si ça va être bon pour lui encore chez les Panthers. Saison décevante l'an passée pour Smith alors qu'il n'a pu répété ses performances surprenantes de la saison précédente.

En terminant, il va falloir se mettre au boulot pour le prochain repêchage parce qu'on a même pas encore une idée de qui on pourrait prendre avec le 8e overall... Beaucoup de lecture à faire au cours des prochaines semaines...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Répondre