Proposition-règlement LHSSF

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Kansas City
Pigistes

Proposition-règlement LHSSF

Message par DG Kansas City »

Je reviens à la charge pour essayer de faire adopter un nouveau règlement ou du moins en parler... Il serait bien d'avoir une période d'agents libres (2-3) pour que chaque équipe ajoute des joueurs à leur liste de prospects. (comme LNH, ex : les Canadiens ont signé Daniel Carr en 2014)

-Ceci pourrait se passer dans la saison morte.
-N’importe quel joueur de 18 ans et + n'ayant jamais joué NHL pourrait être admissible.
-Donc pas les nouveaux joueurs ratés...

Il y aurait plus de joueurs actifs à long terme dans nos clubs farm, donc plus réaliste...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Edmonton
Pigistes

Re: Proposition-règlement LHSSF

Message par DG Edmonton »

Ce que tu veux dire.. est qu'à la place de le sélectionner exemple Shawn Mamane comme choix de 6eme tour.. tu voudrais faire comme les UFA.. bah ça revient pas au même ?
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Chicago
Pigistes

Message par DG Chicago »

Mais Yves, les joueurs dont tu parles sont déjà disponibles au draft. Je trouve que c'est déjà bon pcq dans d'autres ligues simulées ils ne sont même pas dispo au draft.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
DG Quebec
Pigistes

Message par DG Quebec »

L'idée n'est pas mauvaise mais j'ai du mal à voir comment cela pourrait être réalisable et applicable afin de faire en sorte que toutes les équipes aient une chance égale de signer ces joueurs parce qu'en bout de ligne, ça va prendre une liste de priorité tout comme lorsqu'on va chercher un joueur au ballotage ou barême du type UFA. Les équipes qui finissent dans la cave ont déjà les meilleurs choix au repêchage et d'ajouter une liste de priorité selon l'ordre au classement pour ces agents libres n'ayant jamais été repêché LHSSF, je trouverais ça exagéré. Aussi, la possibilité de signer ce type de joueurs avec un barême comme les UFA ne me conviendrait pas dans ce cas-ci.
DG Detroit
Pigistes

Message par DG Detroit »

Il ne faudrait pas un système comme la MLS et avec Drogba :)

On pourrait par contre avec une période de UFA à la mi-saison. Pour le moment, on ne peut signer de UFA ou de joueurs après Septembre. On pourrait avoir une courte période (exemple janvier) ou on signe un joueur (UFA ou pas)

Mais le statut quo est aussi bon!

Antoine
Détroit
DG Detroit
DG Ottawa
Pigistes

Message par DG Ottawa »

Moi je considère qu'il y a assez de moyen de "procuration" de joueurs ... RFA, UFA, draft, échange .. une gestion supplémentaire ne ferait qu'inutilement alourdir le fardeau des commissaires.

Le plus comique c'est que cette demande vient de Yves, lui qui a repêché 60 fois l'an passé et qui a déjà 30 choix pour le draft à venir. Je pense que tu as eu et aura la chance d'avoir les joueurs que tu veux. As-tu vraiment besoin d'une autre méthode de sélection de chaudron?
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Detroit
Pigistes

Message par DG Detroit »

Le point serait pour se rapprocher de ce que fait la NHL, lors du repêchage on ne sélectionne pas par definition des joueurs par exemple Sekac ou O'Connor, mais via les agents libre en juin ou juillet dependant du cas.

Pour cela qu'il faut garder les choix de 6em et 7em ronde, pê pas 20 (quoique je dirais pas non!), mais au moins le sien!

Antoine
DG Detroit
Répondre