Une onde de choc, après avoir tout fait pour aller chercher le 1st pick overall et avoir décidé de prendre Reinhart au lieu de Ekblad, Deschamps change encore son fusil d'épaule. Sam Reinhart quitte pour Québec. Ave Reinhart, McDavid, Seguin, Barkov.... Québec sera à surveiller....
Par contre, avec Ovechkin comme vedette notre fenêtre pour revenir parmi l'élite et gagner la COUPE se faisait plus mince. Nous avons donc décidé d'aller chercher un joueur qui nous aiderait immédiatement. C'est donc Brayden Schenn qui arrive à Montréal. Il n'a que 23 ans et est un ancien TOP 5 drafté. Il pourra même joué avec Ovechkin. Le 1er choix d'Anaheim, le 12e overall, redevient propriété du CH. Le 2e QUE 2016, qui pourrait être un bas 2e et près de la 1ère ronde. Les choix de 7e 2016 et de 6e 2017 arrivent aussi.
Avec ce genre de trade, ça passe ou ça casse.... Si Reinhart devient l'élite comme il est supposé, DEschamps va le regretter (encore une fois). Si jamais le CH remonte parmi l'élite, les fans en seront ravis....
Anouk Ross, La Presse
Avant même un coup de patin, Reinhart quitte!!!!!!!!!
- DG Montreal
- Pigistes
Avant même un coup de patin, Reinhart quitte!!!!!!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
- DG Kings
- Pigistes
Re: Avant même un coup de patin, Reinhart quitte!!!!!!!!!
Est-ce que Schenn te rapproche d'une coupe Stanley ? 

Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
- DG Montreal
- Pigistes
Re: Avant même un coup de patin, Reinhart quitte!!!!!!!!!
Hummm... Plus que Sam Gagner!!!!!
Schenn est plus prêt que Reinhart pour cette saison, donc plus compétitif...!!!
Jme suis planté fine pas de trouble... Mais jveux me donner une chance de gagner et comme j'ai pas eu beaucoup d'offres, j'ai pris la meilleure!!!
Schenn est plus prêt que Reinhart pour cette saison, donc plus compétitif...!!!
Jme suis planté fine pas de trouble... Mais jveux me donner une chance de gagner et comme j'ai pas eu beaucoup d'offres, j'ai pris la meilleure!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE