Question RFA !!!
- DG Islanders
- Pigistes
Question RFA !!!
Si j'ai bien compris pour les rfa cette année, on a le droit de signer seulement un joueur RFA pour 5 ans cette année, ce ne sont pas toutes les RFA que l'on peut signer à long terme? (5ans cette année)
les autres maximum 4 ans comme les autres années
Et l'an prochain, il y aura le UFA qu'on veux garder qui va pouvoir être signer à long terme. Mais seulement soit le RFA choisi ou le UFA choisi.
les autres maximum 4 ans comme les autres années
Et l'an prochain, il y aura le UFA qu'on veux garder qui va pouvoir être signer à long terme. Mais seulement soit le RFA choisi ou le UFA choisi.
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Kansas City
- Pigistes
Re: Question RFA !!!
WoW, justement t'as rien compris. Cette année les RFA tu peux les signer pour 5 ans, les UFA tu peux les signer pour 4 ans. C'est tout...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Islanders
- Pigistes
Heille Kansas City, pour qui tu te prends.
Si té pas capable de répondre comme du monde et avec respect, abstiens toi de répondre, ça fait une couple de fois dernièrement que tu réponds comme un maudit arrogant, pis que ça me tentait de t'écrire de quoi, mais je me retenais mais là ça fait.
Demande-toi pas pourquoi le monde vote pas pour toé pour le DG de l'année après ça, faut se prendre pour un autre pour dire de soi même qu'on mérite plus qu'un autre d'être nommer DG de l'année.
Une réponse, j'en avais eu une très intelligente avant que tu répondes, merci à Yvon.
Si té pas capable de répondre comme du monde et avec respect, abstiens toi de répondre, ça fait une couple de fois dernièrement que tu réponds comme un maudit arrogant, pis que ça me tentait de t'écrire de quoi, mais je me retenais mais là ça fait.
Demande-toi pas pourquoi le monde vote pas pour toé pour le DG de l'année après ça, faut se prendre pour un autre pour dire de soi même qu'on mérite plus qu'un autre d'être nommer DG de l'année.
Une réponse, j'en avais eu une très intelligente avant que tu répondes, merci à Yvon.
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Ottawa
- Pigistes
Baslak ya de l'action.
Ça garnotte en fou icitte !!
Ça va brasser dans les coins au hockey la semaine prochaine.
POW POW !!
Ça garnotte en fou icitte !!
Ça va brasser dans les coins au hockey la semaine prochaine.
POW POW !!
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Buffalo
- Pigistes
Il a surement été mal cité!
- DG Minnesota
- Pigistes
Belle ponctuation dans tes paragraphes les points et les virgule sont a la bonne place. Félicitation a l'Insulaire pour cette belle demonstration de Français.
Fred Villiard
Dg wild
Dg wild
- DG Kansas City
- Pigistes
Salut Claude,
De loin mon intention d'être arrogant envers les autre DG de la ligue, ma réponse a été mal formulée, je m'en excuse sincèrement. Je te remercies d'avoir pris le temps de m'en avoir fait part comme ça je vais faire attention à l'avenir, c'est vrai qu'on ne se connait pas beaucoup, donc j'aurais du m'en tenir au minimum...
Avec respect.
Yves
DG Kansas City
De loin mon intention d'être arrogant envers les autre DG de la ligue, ma réponse a été mal formulée, je m'en excuse sincèrement. Je te remercies d'avoir pris le temps de m'en avoir fait part comme ça je vais faire attention à l'avenir, c'est vrai qu'on ne se connait pas beaucoup, donc j'aurais du m'en tenir au minimum...
Avec respect.
Yves
DG Kansas City
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Islanders
- Pigistes
Pas de trouble Yves, on se revoit le 29 pour se serrer la main.
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid