Premièrement je tiens à remercier tous les gens impliquer dans l'organisation de la journée qui fut encore une fois un succès sur toute la ligne.
Pour ce qui est de notre draft, l'objectif fut réussi alors qu'on voulait ajouter plusieurs jeunes prospects attaquants étant la faiblesse à long terme du club. Malgré que je me suis fait voler 2-3 choix à 1 rang ou 2 de ma sélection je suis somme tout content des joueurs acquis
35- Yakov Trenin--- Un talent brut offensif comme je les aime, est un passeur incroyable et un flair offensif au dessus de la moyenne. Il a connu une bonne 1ere saison dans la LHJMQ malgré le manque de profondeur de l'équipe et son acclimatation au hockey nord américain et il a exploser en playoffs avec 11 points en 11 matchs
50- Félix Sandstrom--- Un projet, on doit prévoir le long terme dans les buts et Sandtsrom est un bon projet, il a un bon size et une excellente technique
65- Anthony Richard--- Un autre joueur explosif en attaque, il a les skills, il est très rapide et possède un lancer au dessus de la moyenne. Avec la mode qui revient au petit joueur talentueux, je trouve que c'est un très bon risque. De plus, pour l'avoir vu à l'oeuvre lors d'une pratique il a une excellente éthique de travail et était de loin le plus talentueux de son équipe.
95- Lukas Vejdemo Ralenti pas une mononucléose ca pourrais expliquer pourquoi il n'a pas sortie en 2eme ronde NHL. Il est encore à quelques années d'un arrivé en Amérique du Nord mais joueur très mature et responsable défensivement, on considère qu'il a de bonne chance de percer la LNH un jour.
105 Kevin Stenlund-- Il était relativement loin dans nos liste du au manque de lecture sur son cas, lorsqu'on a vu un joueur de 2eme ronde NHL encore libre en 4eme ronde on a pris un guess. Finalement ce qu'on lis sur lui est très positif, il est très gros, mature (capitaine de son club), et joueur très mobile pour sa grosseur en plus d'avoir un QI hockey au dessus de la moyenne. Probablement notre surprise du draft.
135- Daniel Bernardt--- Un projet un futur power foward???
155- Adam Musil--- Un autre très gros joueur qui dis t_on un bon two way. De plus, il vient d'une famille de hockey ayant comme frère David Musil et comme oncle nul autre que Bobby Holik.
Bonne fin d'été à tous et on à très hâte au UFA et au début des saison:)
Draft en Caroline
- DG Caroline
- Pigistes