À LIRE : Nouveauté UFA

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Ottawa
Pigistes

À LIRE : Nouveauté UFA

Message par DG Ottawa »

Bonjour Messieurs.

Le script des UFA vient d'être adapté pour le nouveau concept "Ajustement de mise". Donc les mises UFA ouvriront très bientôt.

Assurez-vous d'avoir un alignement légal dans le PRO pour la Ronde 1 des UFA.
Aucun joueur de 65+ doit se retrouver dans le FARM.

Pour la "phase 1", rien n'a changé. Vous devez aller faire les offres aux joueurs qui vous intéresse comme vous le faisiez dans les années passées.

Nouveau fonctionnement:
Ce qu'il y a de nouveau c'est qu'après les offres, au lieu d'avoir le dévoilement des résultats immédiatement, il y aura d'abord 1 journée d'ajustement d'offre.
Durant cette journée, il sera possible de voir, pour les joueurs auxquelles vous avez fait une offre, le montant d'argent offert aux joueurs par les autres équipes.

Ceci vous permettra donc de faire un ajustement d'offre.

Dans la page "Statut de vos offres" vous verrez toute cette information avec des boutons "Améliorer mon offre".

Chaque équipe disposera de 2 millions par ronde pour effectuer des ajustements.

Exemple:
J'ai offert un contrat de 2 ans à Joueur1 : 1.2 millions + 1.0 million (moyenne 1.1m)
Durant la journée "ajustement", je constate qu'une équipe a offert : 1.5 millions. On ne connait pas le nombre d'années des autres équipes, seulement le montant moyen.
Je sais donc que si je veux le gagner, j'ai avantage à majorer mon offre. Je peux donc durant cette journée refaire mon offre à disons : 1.8 millions + 1.6 millions (moyenne 1.7m)
Dans le cas présent, ça représente une augmentation moyenne de 600K. Il me resterait donc encore 1.4M de disponible pour améliorer d'autres offres (si souhaité).

Vous n'êtes pas obligé d'améliorer une offre. Vous êtes libre de ne pas utiliser le montant admissible aux améliorations.

----

Petites restrictions pour les offres d'amélioration:
- Vous ne pouvez pas faire d'offre à de nouveaux joueurs. Vous pouvez seulement améliorer une offre déjà faite.
- Les montants peuvent être modifié à la hausse seulement. Ceci a pour but de ne pas permettre à un DG qui regrette une offre de la diminuer pour s'assurer de ne pas avoir le joueur.
- Les clauses de non échange peuvent être modifiées. Donc si vous lui en aviez donné une, vous pouvez la retirer sinon vous pouvez l'ajouter.
- La durée de contrat doit rester la même. Si votre offre initiale était pour une durée de 2 ans, vous amélioration doit aussi être pour une offre de 2 ans.
- Le 2 millions pour l'amélioration est en addition avec le plafond. Donc si pour la phase d'UFA vous aviez utilisé tout le montant permis pour faire des offres, vous aurez quand même un 2 millions de plus pour la phase "ajustement".
- Vous ne pouvez pas améliorer 2 fois une offre donc assurez-vous que vos chiffres sont les bons sur votre ajustement avant de la confirmer.

Vous n'avez pas à surveiller toutes ces restrictions. Le système vous le dira lorsque vos offres ne respecteront pas ce qui est permis.

Voilà.
Je crois que ça fait le tour.

Bonne phase UFA les amis.
Dernière modification par DG Ottawa le mar. sept. 01, 2015 9:11 am, modifié 1 fois.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG St-Louis
Pigistes

Re: À LIRE : Nouveauté UFA

Message par DG St-Louis »

Wow. Vraiment intéressant.

Bravo encore une fois à toutes les personnes impliquées.

Que j'aime cette ligue !

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
DG Kings
Pigistes

Message par DG Kings »

Merci Doum pour ces nouveaux features!! :D
Thomas Bélair-Ferland DG Los Angeles Kings
DG Detroit
Pigistes

Message par DG Detroit »

encore une fois excellent travail, merci!
DG Detroit
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

Félicitation! Vraiment super! Ça ajoute encore plus de réalisme! :) Lâchez pas! J'aimerais pouvoir vous aider de cette façon mais je suis nulle en programmation informatique. Je peux toutefois vous faire des voix ou des effets sonores si on en a de besoin hehe ;) ;)

Dg Vancouver
DG de Vancouver depuis 2023
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

Je voulais savoir aussi, la liste des unassign a encore des jeunes disponibles au repêchage. Est-ce qu'ils seront dispo lors des UFAs?
DG de Vancouver depuis 2023
DG San Jose
Pigistes

Message par DG San Jose »

Incroyable! La qualité ne cesse d'augmenter!

Merci pour ses nouveaux features et félicitations pour le bon travail!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG Chicago
Pigistes

Message par DG Chicago »

Je voulais savoir aussi, la liste des unassign a encore des jeunes disponibles au repêchage. Est-ce qu'ils seront dispo lors des UFAs?
Oui Samuel comme à chaque année les jeunes 'ratés' qui ne sont pas pris au draft tombent disponibles aux UFA.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
DG Montreal
Pigistes

Message par DG Montreal »

Excellent travail!!!!

Effectivement la TOP ligue ever!!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Répondre