Et bien les Scouts viennent de perdre le seul joueur de qualité qu'on croyait avoir ramassé au UFA. C'est la 2e année de suite qu'on se fait faire le coup, l'année passée Joe Corvo avait signé à Chicago après que les résultats soient sortis. Finalement, l'addition du 2M dans la période d'ajustement aura couter Fiddler puisque les Scouts était nettement en avance ...
DG KC avait mis beaucoup de temps dans sa sélection de UFA et beaucoup de $$$ pour se retrouver avec les mains vides, seulement Oesterle ayant signé.
La philosophie de l'équipe va changer, c'est fini les agents libres, on va continuer de bâtir le club par l'intérieur, C'est à dire repêcher 50+ joueurs par année, comme ça on va développer des joueurs qui seront heureux de jouer à KC...
Comme l'année passée, on a pas une grosse équipe sur papier, serons-nous capable de réaliser le même exploit que l'année dernière???
Go Scouts GO!!!
Fiddler
- DG Kansas City
- Pigistes
Fiddler
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Ottawa
- Pigistes
Re: Fiddler
Il y a environ 50 UFA par année .. moins de 2 par équipe alors tu n'es pas le seul à ne pas en avoir ou en avoir 1 seul.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Kansas City
- Pigistes
Re: Fiddler
Un point dans la catégorie non-échange aura fait la différence dans le contrat de Fiddler...
Détroit avec Fiddler, Gomez, Tanguay, Baun m'a battu au fil d'arrivé, il avait surement plus de BESOIN que moi

Détroit avec Fiddler, Gomez, Tanguay, Baun m'a battu au fil d'arrivé, il avait surement plus de BESOIN que moi

2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.