Il est tôt pour en parler, mais en regardant le classement à partir du bas, l'on constate que Winnipeg n'est pas seul dans la course au premier choix. Si Québec était une équipe candidate pour terminé dans les dernières positions, Toronto s'avère une surprise, à égalité avec les jets en dernière place, eux qui sont sur une séquence de 6 revers du à une trop faible production offensive.
Pendant ce temps, Las Vegas, une autre équipe pressentie pour avoir une chance à la lotterie fait meilleure figure avec 3 victoires déjà à sa fiche. La cote de ces derniers pour terminer au dernier rang a augmenter chez tous les bookies, alors que celle des Jets à diminuer.
Cette infâme course est à suivre.
La course pour Auston Matthews
- DG Winnipeg
- Pigistes
La course pour Auston Matthews
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
- DG Ottawa
- Pigistes
Re: La course pour Auston Matthews
Le domaine AustonMatthews.com m'appartient. Je peux aller mettre une photo des Jets si tu veux 

One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Caroline
- Pigistes
SVP pas à Québec.
Suis-je le seul qui a foutument peur de l'attaque prochaine des Nordiques avec les McDavid, Seguin, Galchenyuk, Kucherov, Barkov, Gallagher et Reinhart, ca va faire mal pendant longtemps
Suis-je le seul qui a foutument peur de l'attaque prochaine des Nordiques avec les McDavid, Seguin, Galchenyuk, Kucherov, Barkov, Gallagher et Reinhart, ca va faire mal pendant longtemps

Tout comme Connor McDavid à pareille date l'année dernière, Matthews en a profité pour visiter Québec afin de commencer à trouver ses repaires. Il en a profité pour entrer au Cabaret Lady Mary-Ann avec les cartes de son cousin. Plus sérieusement, les Nordiques ne sont pas fermés à échanger ce choix de qualité afin de permettre à une équipe d'avoir de bonnes chances de remporter le derby Matthews. L'objectif d'un tel geste serait de combler d'autres besoins qui feront parti du plan d'avenir de l'équipe.
Mike Hunt
Le Journal de Québec
Mike Hunt
Le Journal de Québec