3 équipes mises à l'amende

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Commissaire
Site Admin

3 équipes mises à l'amende

Message par Commissaire »

Winnipeg une amende de 15,75 M pour avoir fait jouer David Legwand sur plus d'un trio lors de 17 parties

San Jose, une amende de 18,75 M pour avoir fait jouer Patrice Bergeron sur plus d'un trio lors de 20 parties

Washington, une amende de 9,75 M pour avoir fait jouer Marcus Kruger sur plus d'un trio lors de 11 parties.

Pat étant en vacances , les montants seront débités lors de son retour et nous statuerons sur le nombre de matchs de suspension pour les joueurs fautifs (minimum 8 matchs).
DG Chicago
Pigistes

Re: 3 équipes mises à l'amende

Message par DG Chicago »

...et des millions en moins lors des prochaines mises UFA.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
DG Ottawa
Pigistes

Message par DG Ottawa »

Mon équipe n'est pas impliquée, mais je trouve très injuste ce genre de rétroactivité d'amende.

Ces DGs n'ont pas fait leur travail ça c'est indéniable, mais la ligue non plus.

Si la ligue avertissait au jour le jour et lieu de faire une rétroactivité de 2 mois pour donner un grand coup, les équipes se seraient conformées dès le début et n'auraient pas reçu ce genre de sanction. Je crois que la suspension devrait s'appliquer pour les derniers alignements seulement.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
Commissaire
Site Admin

Message par Commissaire »

Concernant la retroaction.....
le règlement est très clair à ce sujet, il est écrit noir sur blanc et tu (Doum) l'a approuvé à la maison bleue :-)
DG Ottawa
Pigistes

Message par DG Ottawa »

Bien si je ne m'étais pas opposé à ce règlement lorsqu'on l'a établi, je ne devais pas avoir réalisé l'impact beaucoup trop important que ça causerait dans une situation comme celle qu'on a aujourd'hui où des erreurs qui auraient "normalement du" être constatée immédiatement ne l'ont pas été.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Montreal
Pigistes

Message par DG Montreal »

En même temps si plusieurs des DG's voulant garder l'anonymat avaient parlé avant, dont moi, les suspensions auraient été moindre!!!!

La peur des représailles pour dévoiler au grand jour le tout leur aura coûté plus cher.... Mais bon, à vous de décider!!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
DG Chicago
Pigistes

Message par DG Chicago »

Moi personnellement, je regarde le résultat de tous mes matchs mais ça se peut qu'un DG s'apercoive juste après 3-4 games que son joueur joue sur 2 lignes mais 20 games il y a un problème en quelque part.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
DG San Jose
Pigistes

Message par DG San Jose »

C'est poche a dire, mais oui j'ai eu de gros problèmes et le mois de Décembre a été très difficile de mon côté. Je n'ai pas vraiment regardé la Ligue. Vous me direz que je n'avais qu'a mandater quelqu'un pour checker mes lignes. C'est vrai mais je n'y ai pas pensé, ce n'était pas dans mes priorités actuelles. Je m'implique habituellement dans toutes les facettes de la Ligue, alors vous m'excuserez ce petit écart de conduite surtout quand la vie va moins bien.

Je suis quand même surpris du nb de partie illégales car j'ai regardé mes lignes quand même jusqu'au début Décembre et je n'ai pas disputé 20 parties depuis.

Entk, je vais arranger mes lignes a l'instant. Je commence a voir la lumière au bout du tunnel donc ça devrait mieux aller dans les prochaines semaines côté Ligue.
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
Répondre