Les Scouts

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Kansas City
Pigistes

Les Scouts

Message par DG Kansas City »

Ce matin ça me tente de vous jaser de Tobias Rieder. Il a maintenant 10 buts et 16 passes pour 26 points. Il joue en SH et PP, je l'aime beaucoup. Je pourrais aussi vous parler de Jake McCabe qui lui joue très bien pour un jeune de 22 ans avec une équipe aussi poche que les Buffaloes, il a joué 23 minutes le dernier match... De qui je pourrais vous parler, ah oui, Shea Theodore, lui il a 20 ans, et il a joué 21 minutes les 2 derniers matchs!!! et je vous garde le meilleur pour la fin, au draft, j'ai nommé Artemi Panarin au 15e rang, bien peu de DG le connaissait, il est rendu à 15-23 38 en 43 matchs...

Mais ou j'ai bien j'ai bien pu prendre tous ces bons joueurs??? Je dois remercier mon bon ami DG Montréal de m'avoir échangé tout ce beau monde...

Benn= Sharp/Brodie/Panarin+Theodore+Rieder+McCabe+un 1er choix 2014+un 2e choix 2015+un 5e choix 2014... L'histoire ne dira pas qui les Scouts auraient repêchés à ces positions car ils les ont échangés...

C'est vrai que le meilleur joueur reste Benn mais en fin de compte les Scouts sont très heureux de la tournure des événements... Les dépisteurs ont vu juste du coté des jeunes prospects...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Montreal
Pigistes

Re: Les Scouts

Message par DG Montreal »

Brodie juste comme ça tu l'as donné pour Theodore.... Theodore qui n'aura pas de ratings pour encore 2-3 ans.... Panarin tu l'as bien drafté, mais ya 14 autres dg's qui l'ont raté!!!!

Parles-tu de Bernier vs Brassard aussi ou non????

Benn et Brodie ont eu des impacts majeurs dans mon team immédiatement, je suis pas du genre patient, moi j'aine mieux gagner immédiatement et même si mon club semble 100 fois meilleur que le tien sur papier, il reste que tu gagnes pour aucune raison valable!!!! J'avais eu Stajan aussi qui m'avait aidé dans ce trade!!!!!

Mais si tu te complais à me ridiculiser sur le board, ça me fait plaisir de faire ta journée!!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
DG Pittsburgh
Pigistes

Message par DG Pittsburgh »

encore dg kc qui parle trop et qui veut montrer qu'il est un géni du draft avec ses millions de choix de 7e ronde, et qui doit passé des mois a tenté de trouvé la perle rare sur tout les sites de hockey a travers le monde, et que rendu au draft il a tellement de liste qu'il ne sait plus ou donné de la tete.
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
DG Kansas City
Pigistes

Message par DG Kansas City »

Parles-tu de Bernier vs Brassard aussi ou non????
... Tu sais très bien que je n'aurais jamais échangé Brassard pour Bernier!!! Je suis très satisafait du rendement de Carl Soderberg...
il a tellement de liste qu'il ne sait plus ou donné de la tête.
... Tu dois te tromper de gars mon Guy, je fais mes picks très vite...
Mais si tu te complais à me ridiculiser sur le board
... Ca rien à voir, tu as eu le meilleur joueur, je suis juste satisfait des joueurs que j'ai eu en retour mon ami!!!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Montreal
Pigistes

Message par DG Montreal »

Et moi je n'ai pas ajouter Dupuis vs Lethera Santorelli et Hodgson!!!!!

J'imagine que Dupuis a rempli toutes les attentes!!!!!

Au nombre de trades que je fais, je vais me faire fourrer plusieurs fois et vice versa!!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Répondre