encore du mouvement à prévoir à Seattle

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Utah
Pigistes

encore du mouvement à prévoir à Seattle

Message par DG Utah »

Le téléphone sonne beaucoup à Seattle depuis que le DG Bergeron souhaitait reconstruire son équipe.
Trois noms reviennent souvent dans les discussions. Nous les tairons pour le moment par respect aux DG's qui sont en négociation avec nous. Nous ne souhaitons pas faire une surenchère et que le tout avorte par la suite. Je peux par contre vous assurez qu'il y aura du changement à Seattle encore ce week-end
- DG Bergeron

Que nous réserve t'on à Seattle ? Depuis les dernières transactions , le Storm gagne. Ils ne feront pas les séries mais ils ne seront pas des proies faciles.
Le Dg Bergeron continue son travail qui dit en passant n'est pas une vente de feu.

Derek Aubut, Seattle Times
Maxime PG
DG Utah
DG Calgary
Pigistes

Re: encore du mouvement à prévoir à Seattle

Message par DG Calgary »

L'effet Radek Faksa mon Yvon... Moi aussi c'était la folie à Calgary!!! :lol:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Utah
Pigistes

Re: encore du mouvement à prévoir à Seattle

Message par DG Utah »

Nous avons finalement pu connaître le noms des joueurs convoités et comme ça branle dans le manche ici et là et bien quelqu'un a laissé couler certains noms...

Kunitz, le plus en demande, Perreault et Kessel sont au coeur des discussions. Trois jours qui peuvent quitter rapidement ou encore faire partie de la solution de l'an prochain....
Maxime PG
DG Utah
Répondre