De retour au boulot

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Colorado
Pigistes
Messages : 691
Inscription : mer. juin 05, 2002 9:36 am
Localisation : montréal
Contact :

De retour au boulot

Message par DG Colorado »

La grève des journalistes du Denver Post étant terminée, vos nouvelles sur l'Avalanche du Colorado seront de retour.

L'Avalanche affrontait des Canucks mardi dans un match qui ne passera pas à l'histoire. Les 2 équipes ont totalisé un maigre total de 29 tirs au buts dans la victoire des Canucks par la marque de 2-1. Le fait saillant de la partie fut les deux combat en 1ere période entre Couture / Fisher et Kronwall / Niskanen. Malkin a privé Chad Johnson de son jeu blanc alors qu'il ne restait que 18 secondes à la partie.

Le portrait pour les séries semble se dessiner pour l'Avalanche. Avec un retard de 6 points sur les Blues et le 1er rang de la division, et une avance de 19 points sur les Blackhawks et le 3e rang, il parait plus que probable que Chicago et le Colorado croiseront le fer en ouverture des séries. Encore Chicago!

Prochaines parties vendredi à Calgary et dimanche à Edmonton, deux des équipes les plus hot de la ligue.







The Denver Post
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2365
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: De retour au boulot

Message par DG Chicago »

Oui encore Chicago vs Colorado comme duel des séries. Chicago sera encore négligé cette année et les Hawks sont à l'aise avec ça.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités