Prédictions ronde 2

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Montreal
Pigistes

Prédictions ronde 2

Message par DG Montreal »

Après avoir été 6 en 8 en 1ère ronde, je me réessaie pour le ronde 2.

EST :

Pitts-Montréal : J'y vais pour Montréal en 7. La récente remontée contre Buffalo et la réunion de Benn et Ovechkin jumelée à la superbe prestation de Rinne me fait pencher pour Montréal. Pittsburgh est très solide par contre avec les Duchene Keith et Crawford entre autres. Mais bon, je garde mon parti pris!

Philly-NYR : J'avais pris Hartford, mais Bishop a été meilleur que Fleury. Rask par contre saura freiner les Crosby et cie. J'y vais aussi pour Philly en 7 matchs.

OUEST :

STL-COL : Wow, voici déjà la finale de la coupe Stanley sans contredit. J'avoue que c'est presque impossible à déterminer, Colorado revient de 0-3 et l'emporte en 7..... Ils ont le momentum.... COL en 7, mais bon..... Flip a coin!

EDM-CGY : La bataille des best friends, de l'alberta, de 2 trashtalkeux.... de 2 solides DG's alcooliques cruiseux de barmaid.... Bref, un SOLIDE DUEL qui sera dans les anales du babillard pour des années à venir. Calgary s'est superbement amélioré en fin de saison et a coiffé les Oilers au 1er rang en fin de saison. Finaliste et sûrement vainqueur du DG de l'année, Betit, saura-t-il vaincre le Founer? Je pense qu'Edmonton va l'emporter en 7 aussi, l'acquisition de Schneider est selon moi le MEILLEUR trade de l'année..... Schneider et Edmonton vont prévaloir....

Anouk Ross, La Presse
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
DG Colorado
Pigistes

Re: Prédictions ronde 2

Message par DG Colorado »

Pittsburgh VS Montreal
Montreal en 7

NY Rangers VS Philadelphie
Philadelphie en 6

Colorado VS St-Louis
St-Louis en 6

Edmonton VS Calgary
Calgary en 7
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
DG Philadelphie
Pigistes

Message par DG Philadelphie »

Pittsburgh VS Montreal
MTL sont en feu !! ; Montreal en 6

Pas le choix ; Philadelphie en 7

Colorado VS St-Louis
Colorado ont retrouvé leur rythme : COL en 6

Edmonton VS Calgary
La défensive des Flames aura le dessus sur l'attaque des Oilers ; Calgary en 6
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
DG Edmonton
Pigistes

Message par DG Edmonton »

Pittsburgh VS Montreal
Je crois que le CH a enfin décidé à jouer au hockey Montreal en 5

Les Flyers sont solides partout.. ils ont eu de la misère en première ronde mais je m'attend à un affrontement MTL vs Philly en finale de l'est alors Philly en 6

Colorado VS St-Louis
Holtby vs Price.. vraiment mais vraiment dure à dire.. mon opinion St-Louis en 7

Edmonton VS Calgary
Je vais être objectif pour la seule fois de cette série.. Calgary a tout une défensive et un très bon gardien.. de plus.. les Flames ont eu du succès vs les Oilers en saison.. Mais Edmonton faut vraiment qu'il resserre la défensive.. et on va gagner selon moi.. Sinon Dg Betit va en parler de tout l'été.. comme il nous rappelle souvent le fait qu'il avait fini meilleur scoreur de la ligue de snouth de St-Robert avec Ti-cosse et Mo Lemay!! Alors EDM en 7
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG St-Louis
Pigistes

Message par DG St-Louis »

Pittsburgh VS Montréal
Pittsburgh ont fait le coup au Lightning, il ne le fera pas une 2e fois aux Habs.
Montreal en 6

Les Flyers sont équilibrés partout. S'ils contrôle Crosby, les carottes sont cuites pour les Blue Shirts.
Philadelphie en 5

Colorado VS St-Louis
Tout un duel en perspective. Les Avs ont étonnés avec leur come back contre les Hawks. Leur reste-t-il de l'essence ? On espère que non !!
St-Louis en 6

Edmonton VS Calgary
Les Oilers ont joué avec le feu avec les Kings, s'ils font la même chose face aux Flames, ils se brûleront !
Calgary en 6

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
DG Calgary
Pigistes

Message par DG Calgary »

Pittsburgh vs Montréal: Sur papier, le worst DG ever devrait l'emporter, quoi qu'on souhaite une longue série pour le voir encore une fois renier son équipe... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Montréal en 6

Rangers vs Philadelphie: La machine du Dg Langlais a eu quelques grains de sable dans l'engrenage au 1er tour, les rangers vont en voler une ou deux... Philadelphie en 6

Colorado vs St-Louis: Un choc de titans en 2e ronde, on souhaite une longue série éprouvante pour les 2 équipes mais difficile de parier contre le top club de la ligue en bout de ligne, St-Louis en 7

Edmonton vs Calgary: Le Dg Cournoyer a déjà commencé à salir les Flames et son Dg sur les réseaux sociaux, ce qui démontre son grand manque d'assurance à l'aube du début de la plus grosse série de l'histoire pour les 2 concessions. Des gros noms en attaque chez les Oilers mais autant de production offensive chez les Flames avec un travail d'équipe. Ça va prendre un Luongo en meilleure forme qu'en 1ère ronde par contre. Calgary en 6
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Répondre