C'est la fin de la mini-dynastie

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Chicago
Pigistes

C'est la fin de la mini-dynastie

Message par DG Chicago »

Les Black Hawks de Chicago n'avaient pas perdu une série depuis 2 ans. Ce qu'aucune autre équipe avait réussi à faire auparavant mais toute bonne chose à une fin. La séquence semblait se continuer puisque les Hawks ont commencé la série avec 3 victoires d'affilées dont les 2 dernières par la marque de 4 à 1 et 5 à 1 mais l'Avalanche qui selon moi est la meilleure équipe sur papier de la ligue a su s'ajuster et renverser la vapeur en gagnant les 4 matchs suivants tous serrés par surcroit. Les Hawks menaient pourtant à mi-chemin de la 3e période lors des 2 derniers matchs mais ils ont échappé les matchs. Les Hawks sont déçus mais l'Avalanche avait le club pour faire un tel comeback.

C'est la fin de la mini-dynastie puisque Chicago perd les UFA Iginla, Vanek, Williams, Boychuk et Smith. On va essayer de resigner un ou 2 de ces joueurs mais on doit resigner les RFA Saad, Staal et Alzner avant tout. Chicago fera place aux jeunes l'an prochain et devront peut-être oublier les séries. La défensive ne sera pas trop hypothèquée puisqu'on perd Boychuk mais on remplacera par le fantôme Shayne Gostisbehere. Pour l'attaque par contre, on perd 2 ailiers top 6 qui seront remplacés par Namestnikov et Drouin qui ne sont pas prêts à chausser le rôle de top 6. Pour ce qui est du gardien numéro 1, on perd Smith qui nous a quand même donné 2 Coupes mais on le remplacera par Connor Hellebuyck pour qui on fonde beaucoup d'espoir en lui mais n'est pas prêt lui non plus pour remplir le rôle de numéro 1.

On souhaite bonne chance à l'Avalanche pour le reste des séries. On croit que la finale de la Coupe se jouera avant son temps soit dans le duel Colorado vs St-Louis donc la Coupe devrait rester encore dans la division Centrale selon mes prévisions.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
DG Philadelphie
Pigistes

Re: C'est la fin de la mini-dynastie

Message par DG Philadelphie »

C'est correct mon Sly de laisser la chance aux autres .
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
DG Buffalo
Pigistes

Re: C'est la fin de la mini-dynastie

Message par DG Buffalo »

Et si tu veux prend ton temps,
même si tu veux je peux te suggérer 3 à 4 ans pour être sûr!
Mais on sait tous que tu vas ns surprendre avec une grosse acquisition.
Toi en reconstruction!!!! Prendre une pose un ans! Je te crois pas du tout... :wink:
Répondre