quand la finale va-t-elle debute
- DG Pittsburgh
- Pigistes
quand la finale va-t-elle debute
il semble qu"il n'y a pas de partie de disputé depuis 2 jours autant dans le farm que dans le pro. est-ce mon ordi qui fait des siennes ou qu'il y a une pause présentement ?
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
DG Penguins Pittsburgh
- DG Colorado
- Pigistes
Re: quand la finale va-t-elle debute
non, il n'y a rien depuis le 19 mai. Dommage parce que je me consolais grâce aux performances de mon club écoleDG Pittsburgh a écrit : est-ce mon ordi qui fait des siennes

2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
- DG St-Louis
- Pigistes
Re: quand la finale va-t-elle debute
Du côté des Blues, à l'instar du DG parti se ressourcer dans les bois sans wifi, les joueurs ont pris quelques jours de repos pour recharger les batteries à pleine capacité.
Ils étaient déjà à la tâche hier matin, soit celle de démystifier là defensive étanche des Penguins.
Plusieurs heures ont été passes devant les moniteurs, afin de déceler toute faille du système Pennsylvanien.
Pour sa part, le coach Peter dit que son club est prêt, tout en portant le tout nouveau gaminet de l'équipe, qui arbore " 4 ".
Qui fait référence non pas au gros Bill, mais plutôt à " 4 more wins"
Han Nonym
Missouri News
Ils étaient déjà à la tâche hier matin, soit celle de démystifier là defensive étanche des Penguins.
Plusieurs heures ont été passes devant les moniteurs, afin de déceler toute faille du système Pennsylvanien.
Pour sa part, le coach Peter dit que son club est prêt, tout en portant le tout nouveau gaminet de l'équipe, qui arbore " 4 ".
Qui fait référence non pas au gros Bill, mais plutôt à " 4 more wins"
Han Nonym
Missouri News
Ricky DG St.Louis Blues
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016