Salut
Concernant les prospects, ma question est la suivante : Doit-on inclure dans nos signatures cet été les prospects cotés pendant la saison dernière. Les cotes sortent-elles avant le 1er août ?
Par exemple, Dennis Rasmussen qui a commencé NHL cet hiver, je l'aurai dans mon club automatiquement ou je dois le signer dans mes prospects??
JF
Question prospects vs sortie des cotes..
- DG Rangers
- Pigistes
Question prospects vs sortie des cotes..
Dg De La Grosse Pomme
-
- Site Admin
Re: Question prospects vs sortie des cotes..
Les prospects ayant joué minimum un match dans la LNH sont automatiquement "ratés" pour la saison suivante.
Par contre pour des questions de facilité de gérance, mettez les dans votre liste de signature
Par contre pour des questions de facilité de gérance, mettez les dans votre liste de signature
- DG Kansas City
- Pigistes
Je reprend la question de DG LA. Un nouveau joueur raté peut il être laissé de côté et pas signé???
Avec le nombre de prospects que j'ai (138), je devrai attendre les salaires attribués à chaque groupe de joueur parce que ça va couter cher... ET voir ou se situe la masse salariale...
Avec le nombre de prospects que j'ai (138), je devrai attendre les salaires attribués à chaque groupe de joueur parce que ça va couter cher... ET voir ou se situe la masse salariale...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
-
- Site Admin
Si un joueur a joué NHL c'est qu'il a un contrat. C'est l'essence même du jeu il doit donc être signé